flechePublicité

Forum Lost In Blue



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

Comment sortir de l'île? (Lost In Blue)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment sortir de l'île (dans lost in blue 1)??? Je crois qu'il faut faire les dédales de caisses flottantes, mais ils sont sans fin!!! Et puis, comment partir avec la fille (parce'que je veut bien partir seul et la laisser crever mais on peut pas--')
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas mais je tais trouvé sa

JOUER AVEC SKYE

Terminez le jeu une première fois avec Keith pour pouvoir recommencer l'aventure avec Skye

MODE CHALLENGE

Terminez le jeu avec Skye pour débloquer le mode Challenge.

voila cest tous desoler de ne pas savoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire pour construire le radeau ?????

Lorsque tu arrives au lac, Keith parle de faire un radeau (et de nouveaux meubles), mais rien ne se passe ensuite. En fait, il faut que tu retourne au lac avec 2 rondins et une corde. Keith delimitera un carré pour le construire.

Le radeaux:Comment faire pour prendre les cordes ?

Lorsque tu trouvera les lianes dans la jungle et que tu reviens à la grotte avec l'une d'elle, Skye te fabriquera une corde. Ensuite, elle préparera un panier pour que tu entrepose les lianes. En appuyant sur le stick droit quand tu verrifies le stock de liane, tu verras les cordes. En appuyant sur bas, tu n'en prendras sur toi. Mais tu ne les verras pas dans ton inventaire ! C'est normal, c'est parce que les cordes sont rangés avec les épices et les appats en appuyant sur X quand tu regardes dans ton sac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre original et novateur
  • Un graphisme assez soigné
  • L'utilisation (malgré tout) des capacités de la DS : tactile, 2 écrans, micro

Les -

  • Assez répétitif voire rébarbatif
  • L'utilisation (pas optimum) du stylet : 3e main, etc.
  • Pas de voix digitales (comme dans les sims)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Perdu sur une île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Lost in blue est un nouveau genre de jeu sur DS , deux survivant sur une iles un peu à la Lost , vous devrez trouvé de quoi survivre en fouillant un peu partout . Le jeu est graphiquement assez bien même s'il y'a quelques problémes de temps en temps . Les actions sont parfois répétitif et le jeux étonne tanto par sa difficulté que par sa simplicité . En clair un bon j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité