flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment se rendre sur la route 224 derrière la ligue pokemon ?...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Comment se rendre sur la route 224 derrière la ligue pokemon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
Comment se rendre sur la route 224 derrière la ligue pokemon ?
Il faut battre la ligue pokémon et avoir le dex national.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il ya quoi derrier???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les et mais comment si rendre ? il faut aller dans la grotte ( chemin vers la victoire ) ou autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut batre la ligue et avec le pokedex national moi je l'ai fait et je peu y acceder
il y avai un mec, un gros qui bouchai un passage du tunel
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
excusez moi (je sais que sa n'a rien avoir )mais commet faire pour avoir le code pour jouer en ligne
est il donné avec le jeu (pokemon et touts les jeux qui se jouent en ligne)
ou il est donné avec la nintendo ds quand tu l'achete
et aussi a quoi sers le code que j 'ai derriere ma ds ???merci a vous tous
et VIVE POKEMON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le code pour jouer en ligne c'est le code de ta clé wep pas celui de pokémon et pour le code derrière la ds sa je n'en c'est rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
non le code pour jouer en ligne c'est le code de ta clé wep pas celui de pokémon et pour le code derrière la ds sa je n'en c'est rien

merci beaucoup et une autre question stp
comme je peu mettre des cartouches adevance ,si je met pokemon par exemple rouge feu ,je sais transferer avec la même ds des deux versions


mais je viens de voir ma clef wep elle comporte beaucoup plus de numéros je sais pas pk
ptetre car je suis en Belgique ou alors jutilise une livebox!!!merci a toi mathis en tout cas
Edité le 19/02/2008 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de livebox en belgique je sait bien car je suis belge
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
slt a vous

qui a des probleme sur pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
il n'y a pas de livebox en belgique je sait bien car je suis belge


mais si j'ai une live box ,c'est bien une longue boite longue ???mais je te jure que j'ai la live box et je suis a liege ,sa veux dire que je ne porrais pas jouer en resaux!!!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
dragon kevin a écrit:
il n'y a pas de livebox en belgique je sait bien car je suis belge


mais si j'ai une live box ,c'est bien une longue boite longue ???mais je te jure que j'ai la live box et je suis a liege ,sa veux dire que je ne porrais pas jouer en resaux!!!??

moi aussi a liege ca allors deux liegois dans la meme conversation
moi j'ai un routeur et un modem mais pas de livebox
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
vous ete la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je sais pas si c'est une blague mais moi jai ma livebox en wifi avec mon pc portable(se pc)et je sais pas mais ma clef wep comporte plus de chiffres que se que je vois d'habitude chez les autres utilisateur ,elle est inscrite juste en dessous de celle ci ,put1 je reve pas debout quand meme je sais se que j'ai comme modem quand meme !!!mais franchement je trouve sa louche pour les chiffres et toi t'a que trois series de chiffres???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
non mais je sais pas si c'est une blague mais moi jai ma livebox en wifi avec mon pc portable(se pc)et je sais pas mais ma clef wep comporte plus de chiffres que se que je vois d'habitude chez les autres utilisateur ,elle est inscrite juste en dessous de celle ci ,put1 je reve pas debout quand meme je sais se que j'ai comme modem quand meme !!!mais franchement je trouve sa louche pour les chiffres et toi t'a que trois series de chiffres???

si tu a un routeur et rien d'autre tu serai pas car il te faut en plus soite une clef wifi soit un routeur mais moi j'ai pas eu besoin de regler la clef wep, tu peut mettre automatique et la tu doit pas regler la clef wep
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
et chez moi comme mon pc c'est en wifi tu pense que sa pessera pareil si non queseque j'ai encore besoin ??!!merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
et chez moi comme mon pc c'est en wifi tu pense que sa pessera pareil si non queseque j'ai encore besoin ??!!merci

non tu n'a besoin de rien d'autre, moi j'ai reussis a regler ma wii, ma ps3 et ma ds a la wifi sans probleme, quand il te demande un code ou un truc comme ca tu fait pas attention et tu passe
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ben c'est comme mon pc quoi des que je lai acheté je pensais encore me creuser la tête pour le connecter a internet mais non Mr c'est connecté tout seul ,comme un grand et en mon d'une minute !!!

mais comment alors je fait pour jouer avec les autres vue que je dois avoir leurs codes et ils doivent avoir le mien je leurs donne quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="alexgk"mais comment alors je fait pour jouer avec les autres vue que je dois avoir leurs codes et ils doivent avoir le mien je leurs donne quoi???

oui tu doit leur donner le tien et eux donne le leur.
mais si tu a leur code et eux n'ont pas le tien ca sert a rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il faut avoir le pokedex national et aller au parc ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité