flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

Comment réussir l'opération ou il faut guérir 5 patients en 10...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjours quelqu'un pourait m'aider sur l'opération : "Sous le couteau" qui se passe en ville ou il faut sauver 5 patients victime du Kyriaki en 10 minutes ? Parce-que en 10 minutes je n'y arrive pas. Alors y aurait-il une solution pour aller plus vite quand on opère les patients ou autres solutions pour mon problèmes ? Merçi a vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la solution la meilleur, c'est d'aller vite, treès vite, et d'utiliser le don de guerrir quand bon te semble a la dernier (5eme), de tout façonb des que t'aura fini vers le mileiu du dernier patient, t aura Angie qui dira que les secours arrive, et la c'est bon, j'adore ses operations là moi
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité