flechePublicité

Forum Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue



Sortie le 10 Novembre 2006 , Nintendo DS

Comment recruter groudon ou rayquaza et ou avoir la cs vol ?...

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Edité le 11/06/2008 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan j'sais pas j'l'ai même pas battu ho-oh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant n'ai ou jepetaider petetre dis mois ou tu en n'ai stepler.
Edité le 11/06/2008 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas la peine j'y joue plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein tu peus plus me donner rensegnement.
Edité le 11/06/2008 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non t'a qu'a poser ta question dans jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est rayquaza il faus le batrer 4 foie et le cs vol est a la coline dragon etage 30.et sie tu a un pokemone vol aprend luis vol ses trop
puissant moi j'ai rayquza et artikodin qui la ses tros de la bobe sa enleve au minimaume 450 pv
.
Edité le 29/06/2008 à 09:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, il est possible de recruter Rayquaza, va a la colline dragon (offerte en meme temps que la zone d'accueil colline dragon) et monte a l'étage 30, cherche un coffre fermé et ouvre le avec une clé ensuite vole jusqu'a la tour célèste . Astuce de recrutement de Sulfura, Electhor, Articodin, Groudon et Rayquaza : Aller jusqu'a la chambre de repos et sauvegarder àa la statu kangourex, ensuite partez pour le pokémon légendaire du donjon et affrontez-le, si il refuse de venir dans votre équipe etteint et ralume la console, tu te retrouvera a la chambre de repos et tu n'aurra pas a refaire tous le donjon . J'ai fini entierement Pokémon donjon mystere et j'ai tous les pokémon légendaire, si quelqu'un a besoin d'aie, qu'il me contacte sur msn : kevin-imhoff@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
90?6x trx(male)x3?? hwp?3
?w??? ?3f9y?m? 8x-h?
??t?k 86+?!-?? +?q?c


récompense:1.500+???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
90?6x trx(male)x3?? hwp?3
?w??? ?3f9y?m? 8x-h?
??t?k 86+?!-?? +?q?c

terres de feu

kyogre

étage:28


récompense:1.500+???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai il fo l'acheter la foret purete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jonathan16 il est fo ton code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une pierre foudre oui ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astuce, oiseaux légendaire:

élécthor: le batrre plusieurs fois ( il faut que se soit le meneur qui le batte ) ( ou: partir seul avec le pokemon de départ et faire diférente attaque chaque tour, puis le mettre k.o. avec une attaque de sa faiblesse ) ( je l'ai recruté du premier coup, ps: après avoir fini le jeu)

sulfura: le batrre plusieurs fois ( il faut que se soit le meneur qui le batte ) ( ou: partir seul avec le pokemon de départ et faire diférente attaque chaque tour, puis le mettre k.o. avec une attaque de sa faiblesse ) ( je l'ai recruté du deuxième coup, ps: après avoir fini le jeu)

artikodin: le batrre plusieurs fois ( il faut que se soit le meneur qui le batte ) ( ou: partir seul avec le pokemon de départ et faire diférente attaque chaque tour, puis le mettre k.o. avec une attaque de sa faiblesse ) ( je l'ai recruté du deuxième coup, ps: après avoir fini le jeu)

ma tactique c'est celle entre parentèze, quand je marque " capturer du 1er coup " c'est pas la première fois quons se bat contre lui c'est après avoir battut rayquaza, pareil pour le deuxième coup, je fais le premier coup après avoir battut rayquaza et le deuxième ba après le premier ^^.

PS:j'ai pas les autres pokemon légendaire à par latios et latias =(
Edité le 30/10/2009 à 17:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avoir une pierre foudre

quand a t on la sone d aqueil colline dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois jè u GROUDON et KIOGRE grace a emeraude et rubi (je les est fait migrer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour recruter tou les légendaire le mieux c'est de prendre son poké de départ (niv.50 pour certain é 70 pour le reste) mais mieux vaux plus ke 70 ruban ami [dispo al'étage 30 de pic inaccible avec clé bien sur =) ] d'avoir minimum le grade platine (moi je suis grade diaments)

ah é au fait il fo avoir poké de départ 1er forme (de base quoi.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
On peut les recruter avec des légendairs

On peut les recruter avec des légendairs

On peut les recruter avec des légendairs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé mec exprime en francais et non on peut sinn je l'auraits vu que j'ais sulfura niv. 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Tour d'horizon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Firefan
Très bon
Pour Gigaraptor : Quand tu seras dans le donjon où il faut battre Kyogre tu regrettera celui de Groudon. Le jeu : J'adore ! Le mode scénario est peut-être court (oui, fini en deux jours mais il y a quand même une suite de l'histoire après.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité