flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment peut on avoir son code amis? svp (Animal Crossing : Wi...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'aimerais savoir mon code amis pour me connecter avec mon voisin qui a aussi animal crossing svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu te rende aux portes de ta ville, là, le garde de droite te donnera ton code ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas besoin vouv vous connecter en sans file il y a juste a vous placer l'un a coter de l'autre et de vousconnecter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui met on peut pas trop se voir ses pour sa que je voudrais mon code amis =(

met sa ne marche pas =(

moi dan animal crossing je m'appelle Lily et ma ville s'appelle Céléstia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL dit qu'il faut brancher des trucs met je sais meme pas qu'esqu'il faut brancher je sais pas si je lai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses simplu une fois que tu tes connecter ta DS wifi tu va dans ton menu ou il y a tes poche et tous le carte tous et il faut fouiller la dedans ou il y a un carn et d'amis ou un truc comme sa ses en haut a droite de ton ecran ou soit a gauche je sais plus regarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as ta connexion wifi qui est configurée ?
Si non alors il faut le faire =) Si oui, rend toi aux portes de la ville (tout en haut de ton village). Parle au garde de droite, il va te dire que tu n'as pas de code ami et va t'en attribué un.
Si tu en as un et que tu aimerais le voir, une fois dans le jeu, va dans ton menu. Tu auras un menu avec un coeur (les amis). Regarde une espèce d'icône avec une petite clé et tu pourras voir ton code ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI met comment peut-on configurée ma connexion wifi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
recherche un peut sur google avec ton modem et la marque de ton modem et ormalement tu va trouver sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà, dans le menu de ta connexion wifi, lance une recherche pour repérer les connections disponible. Trouve le nom de ta connexion.
Il faut savoir que pour connecter ta DS au réseau, un code WEP te sera demandé. Si tu as du mal à configurer tout ça, demande à quelqu'un de t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/06/2009 à 20:14 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité