flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment on fait pour avoir momartic ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Invité
Anonyme
comment fait on pour avoir Momartic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir momartik il te faudra un stalgamin femelle et apres tu lui donne une pierre aube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/11/2007 à 11:55 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
la pierre aube dans la mt couronne a l'entré aprés la piste cyclabe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on trouve stalgamin dans pokémon diamant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour dialga974

tu le trouve a la route 216,217 et au lac de frimapic après avoir battu la ligue en utilisant le pokeradar sinon sa marche pas et pour lavoir fastochment tu vas la ou lherbe brille et voila!

PS:c kan lé evenements nintendo paske jen ai marre dattendre pour avoir darkrai,shaymin et arceus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aime pas mormatic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu le trouve avec le pokradar a la route 216 ou 217 puis tu le fais evoluer avec une pierre eveil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l' adore

vou ete tro for

et il faut qe stalgamin t'aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut sur le long de la route il faut stalgamin femmele et le faire evoluer avec pierre aube je l'echange niveau 50 contre arceus ou darkrai reponder vite!!!! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arnakeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci

ou on la trouve ta pierre eveil

alor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu jé réussi a avoir momartik mé jarive pa a avoir noctunoir, maganon, bouledeneu, elekable, coudlangue, scorvol, tarinorme ...

vou pouvé médé svp ??
Edité le 29/04/2009 à 08:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Julien-83170

Pour obtenir noctunoir il faut que tu échange TERACLOPE et qu'il tienne un tesson noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour julien-83170 ALORS :
MAGANON : doit avoir pokémon version vert-feuille mettre dans le port GBA et ensuite aller en haut du mont abrupt pas dans la grotte il y a de l'herbe a côté donc essaiye de choper un maximum de MAGBY car ils sont magmariseur il sert a faire evoluer MAGMAR en MAGANON mais l'echanger tout d'abord avec l'objet voila pour lui.

BOULDENEU : avoir un sacdeneu avec pouv.antique euh !!! je c pas si il aprend a un certain niv fo voir et le faire evolue je croi au mont couronnée.

ELEKABLE : fo avoir la version rouge-feu mettre dans le port GBA ensuite aler au éolienne et ensuite choper un maximum de ELEKID car ils sont electiriseur ensuite mettre electiriseur sur ELEKTEK et l'échanger pour avoir ELEKABLE.

COUDLANGUE : il fo aprendre a exelangue l'atk ROULADE (il aprend normalement ) et voila

SCORVOL : avoir SCORPLANE en tenent l'objet CROC RASOIR et le faire evolue la nuit

TARINORME : avoir tarinor et le faire evolue d'un niv au mont couronnée

ouf !!!!!!!!!! enfin terminer qui d'autre maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai oublier a quoi il ressemble mormatik montrer moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il a une tête de @!#$?* un corps de famtome...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ok!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir le dex national et aller au château dans la foret vestigion la nuit,monte à l'étage et trouve une télé le combat s'engagera mais il est unique même si tu perd ou abandonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ou trouve ton des stalgamin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité