flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment on fait pour avoir le pokedex national G 147pokemon de...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment on fait pour avoir le pokedex national G 147pokemon de vu ? (Pokémon Perle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois la ligue Pokémon vaincue, votre première quête annexe sera d’obtenir le Pokedex National afin de débloquer de nombreux nouveaux lieux et événement. Pour se faire, il vous faudra d’abord compléter le Pokedex Régional de 151 Pokémon, non pas en les capturant tous, mais en les ayant simplement rencontrés. Autrement dit, il vous faudra combattre tous les dresseurs du jeu et vous balader dans les hautes herbes pour tous les avoir vues ! Une fois cette lourd tache terminée, rendez vous chez le prof Sorbier pour que le Prof Chen viennent vous offrir en personne ce précieux objets.

A noter que tous les Pokémon du Pokedex Régional ne sont pas Next-Gen et ceux Next-Gen pas tous dans le Pokedex Régional, la capture de tous les légendaires comme Giratina n’est donc pas nécessaire. A ce propos, même si Manaphy fait partie des 151 créatures à voir, il ne sera pas nécessaire de le rencontrer pour obtenir le sésame vers de nouvelles aventures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en 1 mot il te manque 3 pokémon voila après tu poura avoir le pokédex national euh!!! pour les pokémon qui te manke dit moi lesquel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba justement je c pas il faut que je voie les quelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis moi les numero des pokémon
 
 
il me manque le 59,134,135 merci d'avance pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
59:Ceriflor
134:Ecayon
135:Luminéon
 
 
comment on fait pour les obtenir sachant que G trouver ecayon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceriflor tu va dans la grotte qui se trouve sur l'île de fer ensuite tu passe a droite et je croi k'il y a 1 perso ki la j'en suis sur ensuite pour lumineon prend la mega ou la super canne et tu pêche a côté de l'île de fer voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui et heatran comment on fait pour le batre enfin pour le capturer parce qe g plus la super ball je les utiliser pour palkia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENFIN LA MASTER BALL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut que tu attrape motisma ,et tu le trouvera dans le vieux chateau de vestigion;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité