flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment on fait pour avoir la canne a pèche ? (The Legend Of ...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Comment on fait pour avoir la canne a pèche ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut rendre visite au vieux explorateur sur la carte nord-ouest, l'ile sur laquelle il se trouve se situe au nord-est sur cette carte, je croit que au debut c'est une ile non repertorier
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
va voir un vieille homme noire capter de siraine (sans vouloir etre racisme) sur une ile inconu il me semble
 
 
faut ke taille voir un veille homme sur une ile ki se situe au nord-ouest je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
va voir un vieille homme noire capter de siraine (sans vouloir etre racisme) sur une ile inconu il me semble

si tu ne l'avait pas fait remarquer on aurait meme pas fait attention
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
c clair lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a l'ile qui se situe au nord ouest,explore les lieu,tu trouveras un vieille homme,parle lui et la canne a peche est a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je parle au vielle aventurier il me parle des sirènes mais il ne me donne pas de canne a pêche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu trouve la sirene dans la petite riviere juste a cote de la maison lance lui ton boumarang dessus quand tu la regarde pas ;)(un ptit +1 pour la route svp )
 
 
L'aventurier sur l'île te dit que la sirène apparait lorsque qu'il n'y pas pas de monstre , alors tu tue les bêtes que tu trouve sur l'île ( serpent etc .. ) ensuite des que tu voit la sirène (elle se trouve dans l'eau ) tu lui envoi le boomerang puis ensuite il faut que tu parle a Linebeck et ensuite tu va parler a l'aventurier et c'est a se moment là qui te passe la canne à pêche !!! voilà!
 
 
floe79 a écrit:
quand je parle au vielle aventurier il me parle des sirènes mais il ne me donne pas de canne a pêche

tu doit tuer tout les monstre de l'ile pour que la sirene aparaisse
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
meme si c pas mon topic je vous ai mis +1 a tout le monde pour vos bonnes réponses
Edité le 12/02/2008 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si elle est repertorier

je vous est mi chacun 1plus 1a par la 2eme reponse car l'ile est repertorier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les poissons on peut pas les vendres???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non malheureusement (un ptit +1 pour la route )

mais tu peux aller les montrer au vieille homme et il peut te les acheter ou te donner un cadeau en echange
 
 
merci pour votre aide et je vous est tous donné un point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beacoup pour tout c'est +1 et de rien
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
non malheureusement (un ptit +1 pour la route )

mais tu peux aller les montrer au vieille homme et il peut te les acheter ou te donner un cadeau en echange

arrete de faire le mandiant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité