flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment on débloque wario ,luigi, ? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment on débloque wario ,luigi, ? (Super Mario 64 DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigi se débloque avec Mario dans un tableau au dernier étage du manoir hanté, et wario se débloque avec Luigi dans la salle des miroirs en traversant le miroir mural et en rentrant dans le tableau de droite.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je n'arrive pas a trouver la salle des mirroirs j'ai débloqué luigi mais je n'arrive pas débloqué wario.
de plus quand on rentre dans le chateau on monte les escaliers et il y a une porte je n'arrive pas à avoir la clef;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors douce 1 pour débloquer wario tu doit dabors battre browser 2 (broser des laves) après avoir batut broser des laves il te donneras la clé pour aller dans la porte qui se trouve la ou tu le dit mais pour ouvrir la porte avec la grande étoile li te faut a mon avis 40 étoiles et si tu ne les as pas il faut les réqupéres soit dans les nivaux soit en ramassant 100 pieces bon pour la suite tu monte l'escalier tu passe la porte bon après il ya une salle qui tourne en rond bon il ya plens de cadres bon bah tu continue a tourner enron j'usqua que tu vois un porte et une autre bon je me souvien qu'il faut passer une des deux dans une tu vas devoirs prendre luigi puis ensuite tu veras des fleurs bon tu prend une fleur qui te rend invisible et tu traverse le miroir ensuite tu saute sur le tableaux de wario et batt le boss et tu auras la clé de wario alors bonne chance et si tu t'et mal fait commprendre envoimoi un message privé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité