flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment on bat le boss de fin ? (The Legend Of Zelda : Phantom...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Comment on bat le boss de fin ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit plus precis car le boss final a 3 ou 4 forme differente
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ou alors va sur palaiszelda.com mais la prochaine fois se serait bien que tu precise quel forme ta deja fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ou alors va sur palaiszelda.com mais la prochaine fois se serait bien que tu precise quel forme ta deja fait

oui, car c'est trop long d'expliquer tout
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Si tu veu parler de Bellum sur le bateau Fantôme, il faut utiliser le pouvoir d'arrêter le temp et tu frappe dans le dos, fais ca jusqu'à qu'il meur.
ps: fait plein de 8 pour arrêter le temp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le combat ou il fusionne avec le bateau fantom il faut viser les yeu et tirer avec le canon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 15/03/2008 à 02:14.
 
sauf que les copier/coller sont interdit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bonsoir, y a t'il qqun qui peut m'aider car je n'arrive pas a combattre le monstre des chez les gordons le lezard blindé??
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
van1981 a écrit:
Bonsoir, y a t'il qqun qui peut m'aider car je n'arrive pas a combattre le monstre des chez les gordons le lezard blindé??
Merci
Tu prend Ptigoron, tu touche sur le côté du boss après tu prend Link tu prend le missile teigneu et tu le dire dans sa gueule, fait ca jusqu'à qu'il soit à terre. Passe le pont, le boss reviendras à lui, il faudras envoyer des bombes dans sa gueule quand il aspire et quand il est à terre tape sur le dos, fais ca jusqu'à qu'il meure et t'as fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir Lolo45 et comment je fais pour qu'il se couche car essaie de faire plein de truc et y arrive pas merci de ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
van1981 a écrit:
bonsoir Lolo45 et comment je fais pour qu'il se couche car essaie de faire plein de truc et y arrive pas merci de ton aide
Tape avec Ptigoron sur le coté du boss, quand il serras couché prend Link et utilise le missile teigneu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
van1981 a écrit:
bonsoir Lolo45 et comment je fais pour qu'il se couche car essaie de faire plein de truc et y arrive pas merci de ton aide
Tape avec Ptigoron sur le coté du boss, quand il serras couché prend Link et utilise le missile teigneu.

quand tu dis taper c sauter ou pas ?

la petite fée me dit "ca ne saire à rien de l'attaquer de front ! Trouve une faille pour lui faire une attaque d'estoc !"
Ok mais quelle faille ?
(sa fait une semaine que j'arrive pa à battre Stégoronsaure je comprend pas j'ai battu Griok et le robot à boulons sans problème !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité