flechePublicité

Forum Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon



Sortie le 13 Septembre 2008 , Nintendo DS

Comment on a des animaux ? (Rune Factory : A Fantasy Harvest M...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Comment on a des animaux, car j'ai la cabane pour l'avoir mais je sais pas comment avoir par exemplees moutons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dargono, il faut d'abord que tu comprenne qu'on ne parle plus d'animaux dans rune Factory, mais de monstres.
Donc dis adieux à tes vaches, moutons... même si bien évidemment certains monstres remplissent la même fonction.
Pour capturer des monstres tu dois acquérir le "Pet Glove" auprès de Tabatha (la servante dans le manoir de Jasper) après avoir acheté au moins 1 cabane à monstre.
Ensuite tu te rend dans une grotte, tu équipes ton Pet Glove et tu caresses le monstre jusqu'à ce qu'il te rejoigne dans ta ferme
Tu te rendras comptes qu'il y a plusieurs sortes d'animaux : des récolteurs, des arroseurs, des monstres que tu pourras chevaucher, et l'équivalent des vaches, moutons et poules : les "Livestock monsters"
Un petit indice pour trouver le premier livestock (mouton) : il est dans Toros cave, après le chemin barré par des rochers

Bien sur n'oublies pas de nourrir tes monstres, tu peux soit faire pousser de l'herbe (qui rapporte +1 à chaque cabane par carré coupé avec la faucille) soit l'acheter dans les magasins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bon jeu.................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité