flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment marchent les capacités reproduction ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un leveinard avec glas de soin, cette capacité ne s'obtient qu'à la naissance du pokémon.

Dans perle et diamant les pokémons sont level 1 a la sortie de l'oeuf et n'ont que 2 attaques...comment avoir ces capacités de naissance ? c'est dès le débuts qu'ils les ont ? ou il faut les avoir a un niveau définit ?

Merci de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si faut faire bébé tous simplement ^^
Tu emmene un leveinard femelle et un male (ou metamorph) à la pension, et au bout de qq temps, tu aura un oeuf ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca je sais, je sui en train de courir autour de la pension avec 1 pokémon + 5 oeufs de leveinard !

Là n'est pas le problème : j'ai besoin de la capacité "glas de soin" est-ce qu'un de ces leveinard lvl 1 va sortir avec glas de soin déja connue, ou bien est-ce qu'il faut le monter a un certain niveau pour le découvrir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ça depent je sais pas moi mais dit une chose. Si leveugnar apprend glas de soin a un certaint niveau, ton bébé l'apprendra OBLIGATOIREMENT. Sinon bah il ne me semble pas que la CT existe alors tanpi
Cela je suis quasiment sur ton levenard apprend glas de soin tous seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour glas de soin je ne sais pas, mais par contre pour Aromathérapi, une attaque qui a exactement le même effet, je sais comment tu peux faire:

1) Posséder Leveinard ou Leuphorie (femelle).
2) Capturer Roselia (mâle!) avec l'attaque aromathérapi (à gauche de l'air de combat, tu passes une petites maison avec 2 ''policier'' et tu arrives dans un coin d'herbe où les Roselia sont nombreux!
3) Place les deux pkmn à la pension. (mâle-femelle)
4) Récupère l'oeuf qu'ils font OBLIGATOIREMENT, même s'ils ne s'aiment pas trop, ça prend simplement plus de temps. (!)
5) De l'oeuf sort Leveinard avec Aromatherapi (soigne les changement de statut de toute l'équipe).

Conseils: Si tu veux faire un heal-beller, n'oublie pas de vérifier que ton Leveinard possède bien la cap. spé. MEDIC-NATURE. De plus si tu veux la capacité TOXIC, Roselia pourra te la filer en même temps qu'Aroma ^^
Pour ma part j'ai:

Leveinard@Restes
-Aromatherapi
-Toxic
- Lance-flamme
-E-Coque

Voilà j'ai corrigé Nigloo le Grand, c'est mieux? T_T
Edité le 11/11/2007 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hell-beller !!
On voit le vrai fan fin stratège ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 10:58 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
"fin stratège" je ne suis pas sur...je veux faire ce beller car il fait parti des plus fort, mais il n'a rien de vraiment stratégique : Leuforie est le pokémon le plus utilisé et encore plus sur un movepool beller !

Apres sur le jeu PokémonNetBattle c'est simple d'avoir le movepool qu'on veut...apres pour jouer en ligne sur diamant perle c'est une autre paire de manches !

Donc pour toi midna : les capacités répro ce sont des capas apprisent grace a un pokémon male ayant l'attaque : donc pour mon beller ce serai Roselia@aromatherapie ou ecreumeuh@gals de soin...

Je savazis déja que les males refielaient les attaques, mais je pensais que les capa repro pouvaient aussi être des attaques que le pokémon connai comme ca a la naissance.

Donc si j'ai bien pigé, la liste des attaques repro d'un pokémon c'est les attaque que le pokémon peut apprendre de son père, ce ne sont pas des attaques qui apparaissent comme par magie !?
Edité le 12/11/2007 à 19:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité