flechePublicité

Forum Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue



Sortie le 10 Novembre 2006 , Nintendo DS

Comment les POKEMON évoluent ? (Pokémon : Donjon Mystère Equip...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Mes pokémon ont dépassés le niveau 20 et ils n'ont toujours pas évolués, est-ce que c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est normal, car si tu n'as pas fini le jeu tes pokémons ne peuvent pas évoluer, si ta fini le jeu, vas à la grotte qui à apparu à l'étan Barbicha est rentre à l'intérieur, la pierre te demandera si tu veu utiliser un objet pour faire évoluer ton pokémon, si t'en à un dis oui, sinon dis non, après il te demanderas si tu veut commencer l'évolution aolrs répond oui et le pokémon est évoluer.

ps: Un seul pokémon peu rentrer, il faudrat donc que tu écarte ton partenaire du début (il ne t'acompagneras plus, sauf si tu vas à ca zone d'attente et que tu lui fait joindre ton équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 10:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 19:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
va a la grotte de barbicha ...et seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo q'tu bate rayquaza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoir deoxys dans pôkemon version perle
Edité le 14/03/2008 à 17:35

ta manaphy

moi je l'ai



Code :
ar
<hr />ta l'ar
<hr /><blockquote><div class='quote'><strong>clementi a &eacute;crit:</strong><br />va a la grotte de barbicha ...et seul</div></blockquote>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi pour que tes pokemon évoluent il faut remplir certaine condition comme être à un certain lvl ou donner un objet précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
90?6x trx(male)x3?? hwp?3
?w??? ?3f9y?m? 8x-h?
??t?k 86+?!-?? +?q?c

terres de feu

kyogre

étage:28


récompense:1.500+???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quelle objet paceque je veut faire evoluer skitti mais il me dise "il vous manque un objet"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ amelia.belaid :
C'est une piierre lune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Lolo45 :
comment faire evolue son partenaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Lolo45 :
s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ skelerex69 :
z
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
aller dans les EUhh truck ou recueille les pokémon qui son nos amis aller voir votre partenaire est faite le truck pour rejoindre l equipe pour la journée repaler lui est il mette faire menère est faite A . est la vous etez votre partenaire . chercher votre partenaire dans les petit point sur la carte est faites ecarter est la aller a l etang barbicha est sois pour evoluer a votre partenaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sois il lui faut une pierre pour evoluer ou il evolue tout seuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Tour d'horizon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Firefan
Très bon
Pour Gigaraptor : Quand tu seras dans le donjon où il faut battre Kyogre tu regrettera celui de Groudon. Le jeu : J'adore ! Le mode scénario est peut-être court (oui, fini en deux jours mais il y a quand même une suite de l'histoire après.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité