flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Comment je fait pr pase dans les bariere pour deconcentre guil...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment je fait pr pase dans les bariere pour deconcentre guillaume pehas ? (Les urbz : sims in the city)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor moi on ma dit que enfaite sa faire comme un damier tu a des petite boule sur les bateau et si tu les relier en droit sais un damier ... Bon en bref sais pas sa la reponce sais ... Tu commencer par alle tout a gauche mais rentre pas dedan juste devant !
apre tu entre 1 case (la case tout a goche !) apres ya le stand qui te bloc tu va serrer le plus possible vers le stand apres tu tourner a droite la droite sais la ( --> ) enfaite quan tu est a fond sur le coter tu tourne 3 foit a droite pour aller juquau lampadaire et apres sai la que je suis bloquer car apres jesseye de passer mais ji arrive pas car le lampadaire me bloke et ossi car si je cale vair le millieu je me prend le truc electrique la jai besoin d'aide si ta pas compris repose la question je te repondrai en plus simple ! bye :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai reussi alors il fo commencer tou a droite comme jai dit avant tu avance le plus possible ver lavant et tu va a droite juqua que tu soi en dessous un petit peu sou le chapiteau ! zpres tou droit !!
le truc sais qui fo pas se faire pieger par le lampadaire il est chiant se truc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité