flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment je fais pour aller a rivamar ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
comment je fais pour aller a rivamar après l'arène de verchamps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ily a une coupure de courant il faut que tu la repare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n' importe quoi !!! d' autres gens réparent la coupure !!!pas besoin d' essayer de la réparer par je-ne-sais quel code bidon!!! boubou1915!!!je vais te dire un truc, QUAND ON SAIS PAS ON SE TAIT PARCE-QUE LA, Anonyme CHERCHE UN MOYEN DE RéPARER LA COUPURE POUR RIEN !!!

ils auront fini quand tu auras attrapé/battu Dialga au mont couronné et pour qu' il y apparaisse il faut que tu ai battu Hélio (le chef de la team galaxie) au QG galaxie de Voilaroc et avant qu' il y soit il faut avoir éssayé de sauver dabor Créhelf puis Créfollet et enfin Créfadet (je suis pas sur que se sois dabor Créhelf, puis Créfollet et Créfadet) entre temps il faudra battre le champion de Frimapik mais pour que les trois pokémons mirages ( Créfollet,Créfadet et Créhelf ) apparaissent, il faut avoir battu le champion de Joliberge et pour y aller, il faut la CS Surf (je ne sais plus comment l' avoir ni quel badge permet de l' utiliser ... désolé de ne pas pouvoir te le dire ...

j' espert que tu y arriveras et que je t' aurai sébloqué ou au moins aidé



ps : pour l' info, quand tu battras Hélio, il te donneras une master ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR ALLER A RIVAMAR IL FAUT ATTRAPER DIALQUA AU MONT BLANC
Mes jeux du moment :
Wizard 101
 
 
Invité
rodu31
@ XxX...Simiabraz...XxX :
moi jai faais tous ce que ta dit jai batu le boss de la team galacxi et les chanpiom mes apre je sui coincer
tu pe maider stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité