flechePublicité

Forum Harvest Moon DS



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo DS

Comment gagner de l'argent?? (Harvest Moon DS)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
Anonyme
comment gagner de l'argent ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en travaillant !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu engages les lutins de pêches pendant 7jours en hiver, et tu seras millionnaire le surlendemain (1 000 000) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon va a la mine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai deja essayé pour la péche sa marche pas j'lai fait en hiver jj'les ait engagé 1 puis 3 puis 7 jours ca marche pas ( est moi qui me fesait deja l'idée de vivre avec lumina:yeux4::yeux1::(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Bien en fait, Tu as peut-être Mal interprêté Ce que l'on viens de te dire! ( Ne t'en fais pas, ça arrive a tout le monde!) Pour Gagner
1 000 000 000 G, ( J'ai essayé et reussis) Il faut:
- QUE TU SOIT EN HIVER!
-que tu engages l'équipe pêche pendant 3 jours
- ET CE, SUR LA PLAGE!

Voilà moi j'ai suivis tout ça et ça a marché ! Le pire c'est que tu peux Répeter cette Opération autant de fois que tu ne le veux! Moi personnellement je n'ai eu besoin que de le faire une fois! ça m'a LARGEMENT suffit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a engagé des lutins en hiver???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi il i a la maniére que tu prenne des fleure ect... et tu le mais dans la chosse rose sur la gauche de ton voisin

mais est ce quil faut i donner des poisson a chaque jour quand t les engage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Garance
comment on engage l'équipe de pêche????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Garance
Je suis bloquer de partout comment avoir de l'argent comment ceci comment cela??? SVP j'aimerais avoir un tas d'astuce.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MissClara
Pour pouvoir engager l'équipe pêche, il faut avoir libéré des lutins pêche, en ayant pêché. Il faut pour cela une canne à pêche. Va voir Galen (la maison en bas à droite de la carte, sa il y a un rocher à coté de sa maison) un samedi sauf jour pluvieux entre 12h et 15h et parle-lui, il t'en donnera une. Puis va pêcher pour libérer des lutins, et engage les pendant 7 jours du premier coup sur la plage, et uniquement sur la plage et en hiver.
Après, tu seras millionaire. Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est doucement ils sont ou les 3 lutins de pêche?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ramzi
@ Jonhifive :
moi je ne sais pas comment sa veux dir engager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragono :
ou elle est cette mine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ramzi
@ Anonyme :
il faut que j ai 3 lutin ou 2 ou 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yuukikuran
@ Anonyme :
En faite pas obligé de travailler en hiver tu engages 1 ou 3 jours des lutins pour pecher et quelque jours apré tu as + ou - de 1 000 000 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yuukikuran
@ Garance :
alors pour engager l' equipe de peche tu va au grand arbre qui et a coter du lac de la deesse des moissons, tu va dan larbre apré tu verra le lutin tt sa et apré tu va vers lui et tu lui parle il va te dire quil fo bien qui travaille (en faite il te raconte sa vi) et apré tu demande de l' aide en equipe de peche et tu fait 3 jours et tu choisis lendroit de la carte attention il faut que tu prenne l' océan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lili06
dis c'est ou qu'on dois aller pour pécher
et moi j'ai zéro argent !!! et je ne connait pas les lutins par coeur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Pour gagner de l'argent il faut récolter puis après mettre dans la boite au lettres sinon on peut aussi aller au chantier de fouille de carter avec la houe et creuse. ON peut y trouver des colliers bracelets ect.... et après on va chez vans qui se trouve a l'auberge au dernier etages il est la que les jours se terminant par 3 ou 8. Et voila tu gagnes de l'argent !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
comment on fait pour engager des lutins de peche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : petite princesse d
Très bon
Astuces un jour astuce toujours (lol) !!!! Harvest c'est bien juste quand on a trouver le truc est en plus pour avancer j'ai un site trop bien dessu il y a :-toutes les recettes -tous pour te marier -... enfin tous, je vous donnes le sites : -http://pagesperso-orange.fr voilà bon c'est tous bye bye petite princesse d Edité le 03/07/2008 à 2 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité