flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner de l'argent ? (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

comment gagner de l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en enterrant des sacs d'argent sous terre
quand l'arbres grandit il y a plein de bourse perché sur l'arbre
ta plus qu'a secouer l'arbre et bingo..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la maison evolue combient de fois???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle évolue 5 fois pour devenir une giganteste maison de 5 pieces
comme koi chaque éffort merite le réconfort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tu peux vendre des fruit ou des coquillage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou pecher des poissons
attraper des insectes

moio jai 4 piece
et si on compte le grenier sa fait 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur gagne pain c'est de pecher des poisson en ete moi c'est se que jai fais et maintenant jai les 5 pieces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes amis, il y a un moyen pour gagner beaucoup beaucoup d'argent, genre un chiffre avec 6 zéros.......
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'en ai encore parlé ici...

Il suffit de mettre de l'argent sur le compte à la mairie, celui qui rapporte des intérêts.... Il faut mettre le maximum d'argent pour que cela aille le plus vite possible....

Ensuite, dès que l'argent est sur le compte, tu sauvegardes.... et tu éteins la console.
Ensuite, logique, tu rallumes la console mais tu ne lance pas encore le jeu. Tu vas dans les réglages de la console, et tu change la date de un an, pas plus (ex: tu passes de 16/11/2007 à 16/11/2008).
Ensuite tu redémarres la console et tu lance le jeu.
Tu vas directement recevoir dans ta boîte aux lettres un courrier de la mairie qui te prévient que tes interets sont arrivés sur ton compte. Là tu vas à la mairie et tu vérifies ton compte et tu devrais avoir une surprise....

Tu recommences la manip jusqu'à ce que tu ai assez d'argent. Il ne faut changer que une année à la fois, car si tu change de 2 ou +, cela donnera le même résultat que pour une année, alors....
Une fois que tu as l'argent qui te convient, change la date pour revenir à la normale, ça n'a pas d'incidence sur l'argent que tu as récuperé.

Le problème de cette technique, c'est le jardinage.... C'est plein de mauvaises herbes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement! Je viens répondre au probleme de jardiinage!
Si vous avez une quantité enorme de mauvaises herbes, il vous suffit d'appeler le fantôme moche (après minuit).
Il va vous débarasser de votre problème. ATTENTION: lui aussi a un problème: il doit retrouver les 5 esprits qui errent dans votre village pour qu'il puisse rentrer avant 4 h du matin. Ce n'est pas si simple que sa...

Sinon, (la aussi taura des mauvaises herbes), tu peux régler la date au début, avec le téléphone, sur le 1er janvier prochain. tu recevras une lettre de ta MOMAN: 10 000 clochettes. Change la date a chaque fois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prut atraper des fruits dans les arbles et aller les vendres a la boutique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour apeller le fantome vous ne vouler pas a minuite vous chancher leure comme le date

Justement! Je viens répondre au probleme de jardiinage!
Si vous avez une quantité enorme de mauvaises herbes, il vous suffit d'appeler le fantôme moche (après minuit).
Il va vous débarasser de votre problème. ATTENTION: lui aussi a un problème: il doit retrouver les 5 esprits qui errent dans votre village pour qu'il puisse rentrer avant 4 h du matin. Ce n'est pas si simple que sa...

Sinon, (la aussi taura des mauvaises herbes), tu peux régler la date au début, avec le téléphone, sur le 1er janvier prochain. tu recevras une lettre de ta MOMAN: 10 000 clochettes. Change la date a chaque fois!

comment on fai pour l'appeller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité