flechePublicité

Forum Sonic Rush Adventure



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo DS

Comment finir le dernier niveau? (Sonic Rush Adventure)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre le dernier boss ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/11/2007 à 00:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/11/2007 à 00:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tu parle du tou dernier boss?Pour le toucher il faut utiliser les canons et éviter les attaques avec le canon vise sa tête et tu arriveras à lui enlever de la vie,à la fin qui il serras près à mourrir,il enverras des lasers qui te tue d'un seul coup il faudras toucher directement la tête sans que tu sois mort,voila c'est tout et bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis conicé au dernier boss (je crois que c'est le dernier) le problème est que meme si il a perdu tte sa vie il ne meurt pas!!!
je ne comprend pas
je le tape sur la tete avec les canons comme tu dis mais je n'arrive jamais au bout, ca doit faire plusde 15min ke je ne fais ke ca en essayant de survivre mais il ne meurt pas, le temps qui s'écoule s'est meme arrété au dout de 9min59s...il doit avoir une faille en plus??
merci de m'aider car j'en peu plus....
Edité le 13/01/2008 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fannycity a écrit:
je suis conicé au dernier boss (je crois que c'est le dernier) le problème est que meme si il a perdu tte sa vie il ne meurt pas!!!
je ne comprend pas
je le tape sur la tete avec les canons comme tu dis mais je n'arrive jamais au bout, ca doit faire plusde 15min ke je ne fais ke ca en essayant de survivre mais il ne meurt pas, le temps qui s'écoule s'est meme arrété au dout de 9min59s...il doit avoir une faille en plus??
merci de m'aider car j'en peu plus....
Quand tu voi qu'il il y a des étincelles ca veut dire qu'il est preque mort, c'est insi qu'il vas se rapprocher de toi et envoiyer 2 rayons laser reste entre les rayons et saute jusqu'à qu tu touche la tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu , comen vous avez fai pour vincre lze boss final ???
car dans lact 2 , chuis dan un dophin pis on peu plu passer devan un mur et je peut pas continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah non ... je lai réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Lolo45 :
merci de tes conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (niveaux, aspect visuel, etc.)
  • Nombreux modes (partage, WiFi, Contre la montre, etc.)
  • Mélange 2D et 3D
  • Nombreux bonus à débloquer (missions, films, etc.)

Les -

  • Système de sauvegarde
  • Musiques un peu répétitives
  • Système de construction des véhicules
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sonic Rush Adventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sonic Rush Adveenture: à ne pas rater ! Ce jeu est un jeu typique de Sonic: la vitesse est sa base ! Le didacticiel du début est bien présenté (car dans le premier volet, il n'y en a pas !) et les mouvements sont plus détaillés (exemple: le coup de pied en l'air) Les transitions des passages 2D en 3D sont très réussis. Même si le mode "Histoire" est terminé une première fois, le niveau de vie de ce jeu est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité