flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment fait on pour XP tres vite a pokemon version diamant? (...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour comment fait on pour Xp tres vite mes pokemons dans version fiamant jusqu'au lvl 100?(la maniere la plus rapide et efficaces)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ligues , ou tu clone des super bonbon sauf que t'es stats n'augmentrons pas beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleur méthode c'est d'entrainer des Pokémon que tu a échanger car ils gagnent un bonus d'expérience, tu leurs mets un Multi Exp et tu met le Pokémon que tu veux entrainer en première position, tu va affronter des pokémon au niveau le plus élever possible puis une fois que le combat à lieu tu échange sa place avec un pokémon assez fort pour venir a bout de celui que tu affronte
Edité le 29/08/2008 à 09:41
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Moi je te dis l'astuce:
-tu échange tout a un pote aprés tu fais la ligue des tas de fois jusqu'a que tu arrives au moins niv 40 avec tout tes pokémons
après tu leurs donne tous quleque surplus de grace au protéine et tout et tout Après je te conseille fortement de leur mettre un PP plus
sur des techniques qui n'ont que 5 PP ou 10 PP.Après tu continues la ligue a peu prés pour que tes pokémon soit niv 50 puis après c'est a eux de faire la ligue tout seule
Je te conseille a celui que tu entraine de mettre Multi exp comme ça tu auras atteint le niv 100 en a peu près une semaine
Le truc est que ton pote doit bien accepté que tu garde son jeu pokémonùais si tu n'as pas de potes alors tu peux toujours sans es échanger mais ce sera plus long
si tu veux t'approfondir stratégiquement voici un lien qui pourra t'aider:
Guide Tactique Pokémon
même si ce guide est pour Rubis/Saphir ce sera pareil dans toute les versions
Merci de nous mettre a tous Résolu+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on clone des super bonbon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend un super bonbon et tu le met sur 1 pokémon et quand tu clone le pokémon ben le super bonbon et cloner aussi
mais il faut deja que tu sache cloner un pokémon si tu ne c'est pas va sur youtube et tape clonage de pokémon et la vidéo te montrera comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En moins d'une semaine???!!!!! Le lvl 100?!! WOW!!! he ben dis donc!!!!
Edité le 30/08/2008 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou tu peux mettre le code qui te fiat gagner + d'XP ( avec l'AR ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/05/2009 à 10:31 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
sa c sur sa marche bien en clonan le pokémon et sa clone lobjet qui porte c pa bète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les pose a la pension et je marche jusqua lvl 60 apres je fai la ligue pa male de foi voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité