flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2



Sortie le 02 Février 2006 , Nintendo DS

Comment fait on pour le recommencer ? (Dragon Ball Z : Superso...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

allo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non vous n'y connaiser rien les gars . il n'y a pas recommencer la jeu ou nouvelle partit . l'inventeur de ce jeu n'a pas penser que l' on pouver recommencer le jeu. mais j'ai un moyen de recommencer le jeu sans faire bugger le jeu ou la ds (c'est dangereux) alors voila aller dans option changer la difficulter puis faites exit mais quand il enregistre retirer la cartouche de jeu (c'est une question de temp faut choper le bon moment) ensuite faut eteindre votre ds et vous remetter la cartouche de jeu et vous ralumer votre ds si y'a un message du genre sauvegarde endomager (ce qui n'est pas le cas ) le jeu s'est automatiquement remis a 0 . faites un combat pour enregistrer votre nouvelle partit sinon la partit d'avant ( si vous enteingner votre ds ) reprendra le dessus (effacera la nouvelle partit ). VOILA L 'INTERER DE FAIRE UNE FAUSSE SAUVEGARDE .petit conseil .. pour des attaque en equipe secrete en trio metter picolo + sangokou + vegeta
vous pouver faire pareil pour sangohan + sangokou + et bardok pour des attque spectaculaire mais faut avoir 200 en ki . voila j'ai fini de vous aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je sais comment on fais poule recommencer il faus faire dans les opsion tu change tous et tu fais exit et en méme tans tans leve la cartouche sans eteingdre la ds et il faus que tu le fais plusieur fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vous êtes cinglés ou quoi??
Retirer la cartouche en pleins jeu??

ET C'EST SANS DANGER???

Si j'étais vos parents et que je savais comment vous faite pour recommencer un jeu "sans danger", JAMAIS je ne vous achèterais la moindre console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes tien quiette pas ta ds ou ta cartouche va pas esploser ses fais esse pre lol qi ta di ,que ses dangereux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brandon2003 apprends à écrire sérieux
Biensur que la ds ou la cartouche ne va pas exploser, mais c'est pas pour autant que c'est pas dangeureux!
Attention quand jdis dangereux c'est pas nocif pour la santé, c'est juste que la console et/ou la disquette va peut être être endommager =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jepense que tu es un peu con tout le monde utilise des techniques "dangereuse" sur les consol pour faire toute sorte de chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charlotte 9 a écrit:
jepense que tu es un peu con tout le monde utilise des techniques "dangereuse" sur les consol pour faire toute sorte de chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis un peu con car jte conseil de pas faire bugger ta console??
T'es sur que c'est moi le c*n??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne vous inquietez pas sa marche ma ds va bien et cartouche aussi allors faites le sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest pourri ent plus je suis bloque pour avoir la carte de goku celle au dessu de la 3eme si les createur avait un cervau le jeu serait beaucoup mieu!!!!!!

ouai mais cest ptetre un cou de chance

entre vous tous le plus intulligent cest nathanbasss1 parceque lui il tien a sa ds et il c'ais combien ca coute alors ferme votre clapet ok dac???
Edité le 23/06/2010 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce dernier a plus de deux ans depuis sa création,nul besoin d'y apporter une réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus dynamique et complet que son aîné
  • Graphiquement très proche de l’univers animé
  • 30 personnages différents
  • Les 6 modes de jeu
  • L’intégration 2D/3D

Les -

  • Une troisième main conseillée
  • La traduction honteuse
  • La bande-son techno
  • Le manque d’explications pour réussir certains défis.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, le super guerrier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z supersonic warroirs 2 simplement parceque c'est génial hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité