flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment fait on pour avoir la clef qui ouvrir la porte a jolib...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je suis a joliberbes mais il y a une porte qui ne s'ouvre pas comment on fait pour entrer dedans ? il faut aller voir quelqu'un ou avoir la clef?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sait pas l'avoir, c'est un objet que distribue nintendo.
dans la chambre se trouve un pokemon legendaire
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok merci

je sais ca a rien a voir mais comment on fait pour voir un bulbuzarre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faut l'importer d'une version plus ancienne

et je voudrait aussi savoir c'est lequel de pokemon légendaire a l'intérieur svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marion1778 a écrit:
ok merci

je sais ca a rien a voir mais comment on fait pour voir un bulbuzarre ?

il faut l'importer de vert feuille ou rouge feu
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est pas une clé c'est une Carte Membre !! ça te permet ensuite de prendre un bateau et d'aler dans une île pour combattre Darkray (je crois) et l'attraper par le même occasion. Mais soit tu vas à un événement nintendo au Japon et il t'inclue la Carte Membre dans le jeu ensuite à toi de la trouver! Ou sinon tu utilise l'action replay c'est de la triche mais c'est une possibilité. Il y a peut être d'autres possibilités mais je ne l'ai connait pas.
Si tu est allé à un événement nintendo, je crois en fait que tu trouve la carte dans un centre pokémon à joliberges c'est un mec qui te la donnera et ensuite tu pourra rentrer dans la maison. Quand tu seras rentré une femme te propose de dormir, tu t'endors et puis ensuite tu te rettrouve sur le bateau en direction de l'ile de Darkray!!
voilà

pour tout les pokémon starter des anciennes version ( c'est à dire bulbuzarre, salamèche, carapuce, héricendre, germignon, kaiminus, gobou, poussifeu et arcko) il faut les importer graces au port gba. Il n'y a que les jeux gba qui marche ( rouge feu, vert feuille, rubid, saphir et émeuraude) mais pas les version game boy color (rouge bleu jaune argent or cristal)
voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slatishlapath a écrit:
c'est pas une clé c'est une Carte Membre !! ça te permet ensuite de prendre un bateau et d'aler dans une île pour combattre Darkray (je crois)

non c'est une clef d'hotel l'objet pour avoir dakrai
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Slatishlapath a écrit:
c'est pas une clé c'est une Carte Membre !! ça te permet ensuite de prendre un bateau et d'aler dans une île pour combattre Darkray (je crois) et l'attraper par le même occasion. Mais soit tu vas à un événement nintendo au Japon et il t'inclue la Carte Membre dans le jeu ensuite à toi de la trouver! Ou sinon tu utilise l'action replay c'est de la triche mais c'est une possibilité. Il y a peut être d'autres possibilités mais je ne l'ai connait pas.
Si tu est allé à un événement nintendo, je crois en fait que tu trouve la carte dans un centre pokémon à joliberges c'est un mec qui te la donnera et ensuite tu pourra rentrer dans la maison. Quand tu seras rentré une femme te propose de dormir, tu t'endors et puis ensuite tu te rettrouve sur le bateau en direction de l'ile de Darkray!!
voilà

pour tout les pokémon starter des anciennes version ( c'est à dire bulbuzarre, salamèche, carapuce, héricendre, germignon, kaiminus, gobou, poussifeu et arcko) il faut les importer graces au port gba. Il n'y a que les jeux gba qui marche ( rouge feu, vert feuille, rubid, saphir et émeuraude) mais pas les version game boy color (rouge bleu jaune argent or cristal)
voilà

t'a copier bort2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the heros15 a écrit:
t'a copier bort2

tu va prévenir les modo
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bort2 a un double compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the heros15 a écrit:
bort2 a un double compte

tricheur
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Slatishlapath a écrit:
c'est pas une clé c'est une Carte Membre !! ça te permet ensuite de prendre un bateau et d'aler dans une île pour combattre Darkray (je crois)

non c'est une clef d'hotel l'objet pour avoir dakrai

comment ça ?? c'est une clé? et tu l'obtient où alors?? est ce que tu parle bien de la maison du haut de joliberges??? moi j'ai vu quelqu'un qui a récupérer la carte membre aucentre poké et qui est allé dans cette maison?? si c'est la clé d'hotel comment l'obtenir alors??


Et puis les gars, j'ai copié personne moi!!! je sais même pas qui c'est ce bort1 !!!!c'est pas vrai!!

enfin c'est bort2 d'abord! et donc si c'est la clé d'hotel pour aller chercher darkray, à quoi sert la carte membre??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la clef on la distribue lors des evenement nintendo ont sait pasla trouver comme ca dans le jeu
et bort02 c'est celui qui est 2eme dans le classement des tips, il dise que tu a copier son avatar
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu ouvre la porte avec la clé de lévénement aprés ya un lit tu dort dedans et darkray va ariver dans un réve tu le capture et tu la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avouer que c'est un bel avatar!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL DIT FAUT
ENFAITE UN GAS TE DIS DE DORMIR DANS LE LIT ET LE LENDEMAIN TU VAS VOIR LE MARIN DE JOLIBERGE ET IL TEMMENE
LA OU IA DARKRAI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ouvrir la maison à Joliberges? (dans la Perle).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité