flechePublicité

Forum Survival Kids : Lost In Blue 3



Sortie le 09 Octobre 2008 , Nintendo DS

Comment faire pour passer les pont (1gros tronc) ???? (Surviva...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

e bien il me dise ke je doit avoir une corde pour passer le pont mais comment on fait une corde?? et je peu pas faire de flèche ni de canne a peche ? aidez-oi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
hé bien pour passer le pont ,tu dois prendre des lianes dans la jungles , tu en parles a James ou claire sa dépend qu'elle personnage tu as pris , il va mettre un petit tas de cordes dans la cavernes , quand tu as des cordes mets les dans le tas tu cliques sur les fleches , ensuite tu demande a claire-james de te faire de la corde ! quand il a finis les cordes sont dans le tas de liane il faut cliquer sur la droites et sa mets " corde " !!
voila et ne t'inquiète pas si tu n'as pas les cordes dans ton inventaire elle vienne auto-matiquement
voila :s j'espère que tu vas comprendre !! ( je m'etais gourer aussi la dessus )
bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lo0rnyie
bonjour
j'ai aussi lost in blue 3 et j'ai pris des lianes dans la jungle
ensuite j'ai demandé a claire de me faire les corde elle me dit ke sans le materiel necessaire elle ne peut rien faire sa fait 15h19 sans relahe ke je suis dessus RIEN A FAIRE

SVP aider mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lui ki serra m'aidez merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'es Super J'adore ce jeu. Un très bon jeu d'aventure! Pour les fille et les garçons...........................................................................................................................;;;;;;; ;............................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité