flechePublicité

Forum Les Experts : Meurtres À Las Vegas



Sortie le 22 Novembre 2007 , Nintendo DS Sortie le 13 Mai 2004 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour obtenir un mandat d'interrogatoire pour Cor...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment faire pour obtenir un mandat d'interrogatoire pour Cory Muzotti ? (Les Experts : Meurtres À Las Vegas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trouvé sur un forum:

-Tu as les mails ? Tu as les empreintes ? Tu as l´argent ? Tu as la pince ?

-Il faut que tu voies les photos récupérées dans le garage, que tu réassembles le ressort, que tu le redonnes à Greg, que tu ailles revoir les traces de pneu sur le site de l´accident.

Edité le 18/12/2007 à 15:12
Responsable Modération
 
 
Merci pour tes infos

J'ai les mails (mails cryptés de Muzzoti, mais je n'ai rien pu prendre dans le pc de Leslie Handleman ??), les empreintes, l'argent et la pince. J'ai rassemblé le ressort et donné à Greg. J'ai visionné les photos mais je devrais encore pouvoir faire quelque chose avec la 4ème photo, mais quoi ou avec quoi ? Bras ne veut toujours pas me donner un mandat pour Muzzoti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas trouvé l'argent. J'ai bien trouvé les empreintes dans la boutique de motos, le mail cryptés, mais après je suis bloqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne sais pas comment on fait pour voir le pc de leslie
et ossi avoir un mandat pour muzzoti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djoulastar a écrit:
moi je ne sais pas comment on fait pour voir le pc de leslie
et ossi avoir un mandat pour muzzoti
moi nn plu je c pas ou récupéré les empreintes de cory muzzoti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roia
Bon
A vous de jouer l'expert! Tout comme dans la série, il s'agit d'enquêter sur des meurtres sauf que le nouvel expert de l'équipe, c'est vous! Armé de votre petite malette avec tous ses ustensiles, vous parcourez les scènes de crimes à la recherche d'indices. Il y a tout, le labo, la morgue, le commissaire pour nous délivrer des mandats etc. Une fois familiarisé avec les outils, le jeu, on se pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité