flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire pour avoir le pokemon Manaphy (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Invité
Anonyme
Comment fait-on pour avoir le pokémon nommé Manaphy ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Si je ne me trompe pas, Manaphy est un pokémon légendaire, on peut seulement l'avoir si tu à pokémon ranger, dans pokémon ranger si tu à fini l'histoire tu pourras aller sur une mission qui s'appel "l'oeuf de Manaphy", après avoir trouver l'oeuf tu pourras transmettre Manaphy sur Pokémon Diamant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il faut 2 Ds et le Ranger Net.
Sinon Pokébip.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut l'importer de pokémon rangers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ensuite sur ta version tu arras l'oeuf près à le faire éclore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/11/2007 à 13:15 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
enfait si tu a pokemon ranger et ke ta fini le jeu il te donne un code et des
ke ta fini dianmant i te donne en core un code tu les asemble il te donnent un oeuf et ta manphis


ps tu peux medais dan zelda phantom hourglase pour lil inconu tu peux me donais lorde stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/12/2007 à 22:14.
 
tu fini pokemon ranger tu vas dans ranger net tu reste appuyer sut R X et gauche tu débloque la section mot de passe tu rentre le code , ca débloque la mission tu la fini et tu transfère vers pokemon diament

va sur pokemon trash pour savoir le code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut ke tu a pokemon ranger ke tufinnisse le jeu ranger et diamand perle. Puis chercher dans pokemon france , votre jeu a gauche puis a droite checher manaphy , je n'en connai pas plus.

il ya aura un nouvo truc dans le menu kan tu aura ranger fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu auras un oeuf et tu devra l'echanger pour le faire eclore dans diamand et perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU A LA CARTOUCHE POKèmon ranger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la mission conbien pour avoir l'oeuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir le jeu Pokémon Ranger et deux DS. Finissez les missions principales de Ranger. Une nouvelle option apparait au lancement : les missions du Réseau Ranger. Lorsque l'écran dit "Faire une mission spéciale", appuyez simultanément sur R, X et la flèche gauche de la croix. Une nouvelle option "Saisir le mot de passe" apparait. Le mot de passe (de la version française !) est :


DY4g k28S QB9F


Une nouvelle mission est disponible dans laquelle vous devez retrouver l'oeuf de Manaphy. Une fois la mission réussie, l'oeuf de Manaphy apparait dans le Réseau Ranger pour l'envoyer vers Diamant et Perle.
Avec la deuxième DS, allez dans une boutique dans Diamant et Perle, sauvegardez et relancez le jeu à l'écran titre. Dans Pokémon Ranger, envoyez l'oeuf, Diamant et Perle devrait recevoir l'oeuf. Lancez ensuite la partie et parlez à l'homme en vert dans la boutique, il vous donnera l'oeuf !
2560 pas plus tard, Manaphy éclot...

Attention, si vous n'avez pas le pokédex national, vous devrez attendre pour que l'homme en vert vous donne l'oeuf. Il n'y a qu'UN SEUL oeuf par jeu Pokémon Ranger. Recommencer la partie Ranger ne permet pas d'avoir un deuxième oeuf, une magnifique arnaque de Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.aller voir sur ce site dans tournois pokemon.vous aller voir c'est interraissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment l'échengé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir pokemon version ranger, trouver les codes puis une fois que tu a l'oeuf tu le transfert sur diamant pour quil eclo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous trouver manaphi ecriver moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
tu a besoin de pokemon ranger il te faut l'oeuf de manaphi tu l'envoie dans pokemon dimamant tu le fait éclore mais
tu peut aussi faire 1 bébé tu aura PHIONE mais atention PHIONE n'évolue pas en MANAPHI donc manaphi est unique sauf si tu a plusieur version pokémon ranger !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si on n'a pas pokemon ranger on peut avoir manaphy ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité