flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment faire pour avoir la quatrième carte des mers ? (The Le...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour avoir la quatrième carte des mers qui se trouve dans le temple des mers?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, si je comprend bien, tu veux de l'explication pour le dongeon du temple des mers?
Rend toi a l'endroit ou tu as eu la 3éme carte, là c'est ecrit ( je sais plus trop ou) dans quel ordre mettre les rubis pour pouvoir acceder a un nouvel endroit : Si je crois me souvenir celas fait : 2 1 3 (Pas sur)
Edité le 10/11/2007 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'endroit où il à les formes, met les formes au bon endroit et commence par retirer le carré, le rond et le triangle, ensuite rentre dans la pièce suivante et il aurra un tremblement de terre, là tu ressor par où t'est entré et tu te trouveras au sous-sol 10, fait attention des spectres encore plus puissans que les précédents y apparessent (tu peux les tuer avec des roches qui se trouve en haut d'un éscalier (tue les deux spectres et il te resteras plus que les bidules).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, moi le tremblement ne se fait pas je doit oublier quelque chose mais je sais pas quoi help!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas comment avoir la carte sud-ouest dans le temple du rois des mers comment je fais????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tolsky99 a écrit:
salut, moi le tremblement ne se fait pas je doit oublier quelque chose mais je sais pas quoi help!!
Je ne comprend pas grand chose de ta question,peut tu la reformuler?

samyprince98 a écrit:
je sais pas comment avoir la carte sud-ouest dans le temple du rois des mers comment je fais????
Puisque tu à l'ésprit de la force,sert toi en pour ouvrir la porte et continuer ton chemin et arriver à la carte marinne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité