flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire pour attraper dialga ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je sais que pour aller à Rivamar il faut dialga et je sais qu'il faut aller au mont couronné pour le capturé mais j'y suis aller plusieurs fois mais je ne le trouve pas.Merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se trouve au sommet, en chemin tu rencontrera même quelques membres de la "Team Galaxy" ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Normalement la team Galaxie ta donné une poké ball spécial quant tu as sauvé "les cre s"il faut que tu te prépare avec plusieur pokémon pour batre des menbre de la team Galaxie qui t'attendront o Colone lance en haut du mont conroné Qui te metron en combat du dois les battre pour capturer Dialga avec la Poké ball spécial.


Va sur Pokébip solution du jeu et recherche ce moment il te montreron la carte.Merci de mettre résolu please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil, évite la masterball sur dialga garde là pour d'autre plus fort et sauvergarde aussi avant de l'attaqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va o mont courrones et un momment tu va arrivé dans un petit fossé tu monte tout tend au et tu contourne le mont couronnes vers la gauche il y ora un passage de grotte tu entre et tu suit le chemin il y ora des sbire tu les tue les tu rentre dans la deusieme grottre apres tu suit et bonne chance . je te donne mont adresse msn keke5951001@hotmail.fr

si tu a besoin de quel que chose avant la ligue tu me parle sur msn je suis le couzin de dragonkevin il et sur ce cite aller bonne chance
Edité le 29/01/2009 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va a voilaroc dans l'entrepot de voilaroc .Normalement ,un membre de la team galaxy t'a donné une clé qui ouvre la porte .Prends les escaliers ,trouve le bon chemin .Ensuite ,tu dois battre Helio (le chef de la team galaxy )et il te donne la master ball) ensuite ,sors du batiment avec le téléporteur (les trous jaunes ,et le vert est pour la sortie )avant de sortir ,Helio te demande si tu veut libérer Crefadet et les autres ,dis oui sinon tu ne porras plus les capturer .Va ensuite au mont couronné (l'entrée est entre Charbourg et Unionpolis ) ,vas-y ,bas quelques sbires galaxy .Quand tu arrives aux colonnes lances ,les commandants de la team galaxy + Helio vont te défier .Ensuite Dialga apparait et capture le avec la master ball (sans affaiblir dialga)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
guilhou25
il faut d'abord aller a la ligue pokémon avant de capturer dialga et faut une master
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bleach
et si tu l'a attrapé si tu a battu la ligue , tu peux voire mais pas attrapé Palkia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bleach
et si tu l'a attrapé si tu a battu la ligue , tu peux voire mais pas attrapé Palkia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité