flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare - Mobilized



Sortie le 10 Novembre 2009 , Nintendo DS

Comment faire pour aller voir ou l ogive avec le robot ? (call...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
JOSH
JE SUIS AVEC LES MARINES ET JE DOIS ALLER DANS LE 3EME LIEU POUR RETROUVER L OGIVE SANS ME FAIRE REPERER PAR LES GARDES. COMMENT FAIRE ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé mec les fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut eviter les gardes en passant derrier eux est en passant dans les conduits d'aeration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Joshiii
salut
moi j' ai reussi a passer les gardes mais je ne trouve pas la suite
ou trouver ses "conduits d'aerration ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Modern WiiMote Retour au sommaire image 1 La console de salon de Nintendo, de part ses caractéristiques techniques en deçà des consoles HD concurrentes, n’avait pu accueillir l’excellent Modern Warfare. Le moteur graphique, taillé pour des monstres de technologies actuelles, ne pouvait vraisemblablement pas tourner sur la petite Wii. Deux ans plus tard et un travail de titan abattu,...
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce GamesCom 09

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
call of dutty ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité