flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Comment faire pour aller sur la 2ième île ? (Les Sims 2 Naufra...

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Invité
Anonyme
comment fait on pour aller a la 2 eme ile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'aimerai beaucoup savoir comment on fabrique la pelle dans les sims 2 naufragés et comment on fabrique la corde parce que j'ai des lianes et je suis allée au rocher à fabriquer des objets mais ça ne marche désèspèrement pas !!!:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant le passage sur l'autre île, il faut construire le canoë avec le gros tronc d'arbre qui est tout seul près de la rivière.Là tu pourras aller chercher ta mangue.
Pour faire ta pelle, va à l'atelier d'objet et tu pourras la faire.

La fabrique de vetement est située après le pont tout à droite.

pour tresser les lianes, va juste avant le pont et tu peux les trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahyeah a écrit:
Concernant le passage sur l'autre île, il faut construire le canoë avec le gros tronc d'arbre qui est tout seul près de la rivière.Là tu pourras aller chercher ta mangue.
Pour faire ta pelle, va à l'atelier d'objet et tu pourras la faire.

La fabrique de vetement est située après le pont tout à droite.

pour tresser les lianes, va juste avant le pont et tu peux les trouver.
Que faut-il exactement pour pouvoir fabriquer le canoë parce que j'avoue que je suis bien bloquée et que je n'arrive pas à le faire. Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou es kon tresse les lianes pour faire la corde?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt !

jaimerai avoir sims 2 naufragé mai avant jaimerai savoir si il est bien

alors , est-ce kil est bi1 ??
mici de rep !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes vos question concerne le debut du jeu. cherchez un peu avant de vous ruer sur les forum
sinon trouvez la soluce complete et finissez le jeu en 2 jours.

pour la dernière oui il est pas mal, mais vite lassant a force de se taper des aller-retour d'un point à un autre et d'attendre que les graines poussent.
mais les adaptation des sims sur consoles n'ont jamais été extraordinaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a trouvé les objets pour faire le curry et les objets pour le cuisinier ou il faut lui reconstruire son feu!
répondez moi svp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'arrive pa a avoire le martau

pour le feu il faut avoir la pelle et après il avoir 2 pierre ,un pettit batonnets.
Edité le 29/11/2007 à 09:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s ke klk1 pourrait m expliké commen fabriké le canoé parske la je blok krémen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aena a écrit:
s ke klk1 pourrait m expliké commen fabriké le canoé parske la je blok krémen

on est sur un forum et pas sur un portable donc le francais et les formules de politesse ne sont pas de trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans dans les truc pour fabriquerles objets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les liane tu dit va juste avant le pont mais ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur un petit arbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt chui un max bloké je doi dan lotr ile mé je nariv pa a construir un marto éd moi svp !!!!! PLEASE sa fé 1 semaine ke je galère !!!
éd moi please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'aimeras avoir vos conseils pour ne pas me faire arnaquer concernant les sims 2 naufragéss:
-J'ai peur de me lasser au bout de quelques jours, ya-il vraiment des activités interessantes et qui se développe au fur et à mesure?
-Quels sont les activités a faire exactement?
-j'hésite donc si ce jeu est bien entre lost in blue 2 et sims 2 naufragés vous me conseillerez lequel et pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil les sims 2 naufragé c'est super trop bien au fait pour ma question c'est bon j'ai résolu le problème en lisans des petite converssation enfin bref on s'éloigne du sujet fans les sims 2 tu peux pêché a la conne et au harpon faire pousser des arbres ... discuter aves d'autres naufragé et fabriquer des tonnes d'outil !!! et plus si affinité !
je te le conseil TROP ! aller bon choix

pour le marteau c'est super simple il sufit d'échangé a la docterresse je ne ses plus quoi en échange du manche pour le marteau et ensuite tu fil a la pierre a fabriquer les objet et la tu pourra fabriquer ton marteau avec 1 ou 2 liane une pierre et ton manche a marteau aller ..... a toi de joué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais est-ce que ce jeu n'est aps un peu ennuyant quand meme car apres avoir péché 10 fois c'est bon quoi, les décors sont bien sinon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas du tout on ne se lasse jamais de ce jeu !!! les décors son bien bon bref je te conseil de l'acheter:).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il y a quoi a faire sur l'ile tu pourrais me dire un peu tous les trucs a faire? ce que tu fais tous les jours quand tu joues a ce jeu quoi? ah oui aussi est-ce que l'ile est grande? je veux dire, tu la connais pas par coeur au bout de 3 heures de jeu? si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité