flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire évoluer un évoli en Noctali ou Mantali? (Pokémon...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Ils disent d'avoir du bohneur entre 12h et 00h ou 00h et 12h mais jé n'y arrive pas aider moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne dois pas les mettre KO,et essaye de gagner avec eux plusieur combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne leurs de messages ca leurs permettera d'etre heureux plus rapidement, pour les massage tu doit aller dans la partie sud-est de l'ile ou se trouve la tour de combats., il y aura un batiment qui vend des rubans et ca sera la ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
fait leur des massage,ne le met pas K.O (il y a aussi une masseuse a voilaroc pres de l'arene pokemon),si tu veux un noctali fait le evoluer le soir,et un mentali le matin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
met le en premier dans ton équipe, fait le combattre souvent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où se trouve Evoli dans pokémon perle ???

ps : je n'ai toujours pas battu la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mentali heureux l'matin noctali pareil mais la nuit moi j'ai les 7evolution d'evoli

evoli si ta l'national tu va au manoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir un noctali tu dois lui donner la pierre nuit qu'on trouve dans l'explorakit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas j'ai fais comme vs avez ts dit je lui et fai 2 massage (1 aire de detente) (1 voilaroc) je l'est fé xp de 6lvl (a peut pres 60combats) mai il n'evolu pa faut-il le faire aune heure precise ou a un niveau precis ? svp aider moi

mai faut-il faire des combats contres pokemon sauvages ou coontres des dresseurs
???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxou_59
Voici ce que j'ai fait pour faire évoluer mon évolie en noctali :

Tout d'abbord :

1- Je l'ai fait combattre beaucoup de fois
2- Je lui avait donné des protéines,fer, calcium ...
3- Je lui avait donné aussi de la limonade, soda ...
4-Puis aussi j'ai passer certaine nuit a le faire exercer en combattant avec des pokémons sauvages ou encore des combats entre amis ...
5- Puis, à Dublonville, tu as derrière le centre commerciale un petite maison vers la droite ! Et bein là tu va une dame dans la maison et elle te dira si ton pokémon par ex. à confiance en toi ou il t'aime bien ou il t'aime énormément
6- Et enfin ! Ci la dame te dit si il taime énormément sa veut dire qu'il peut évoluer mais attention ammène parfois au coiffeur , fait lui des massages ...
7- Et bein là il piurra évoluer mais il faudra de la patience !

Aller j'èspère que je t'ai aider !

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
RedChicken
Dans Perle, une fois le Pokédex National obtenu, tu vas voir Amelle, qui se trouve dans la maison située à droite du Centre Pokémon de Unionpolis. Elle te donnera un Evoli lvl. 1 =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sniper02
elle te le donne au niv.5 pas au niv. 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ sniper02 :
t pourie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jepoke
si vous voulez evoli allez voir la fille du pc a uniopolis et ses bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sinon je sais a peupré comment l'evoluer en givral(: il faut allé sur la route 216 217 et a un moment sur la droite ya une maison juste en haut ya une espece pierre gelé il faut que tu combattent des pokémone suavage et lui faire monter d'un nivau a coté de cette pierre et il evoluera en givrali
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
sinon je sais a peupré comment l'evoluer en givral(: il faut allé sur la route 216 217 et a un moment sur la droite ya une maison juste en haut ya une espece pierre gelé il faut que tu combattent des pokémone suavage et lui faire monter d'un nivau a coté de cette pierre et il evoluera en givrali

jespere que je vou aurai aider (: (:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Et pour un aquali ou trouve t'ont une pierre eau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
et pour pyroli pierre feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mathis
@ dracolosse54 :
c pa o manoir c chez amelle a unionpolis a cote de centre pokmon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité