flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Comment faire evoluer riolu dans pokemon explorateur du ciel ?...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai mon riolu au niveau 71 dans pokemon donjon myster explorateurs du ciel mais je ne sias pas comment le faire evoluer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te donne la procédure : aprés avoir battu darkrai tu fait quelques mission pendant 4/5 jours (dans le jeu ) un jours apres les missions pijako arrive en trombe pour te dire que manaphy et revenu a la plage il rejoindra ton équipe quelque jours plus tard traverse bourg-trésor les 2 urssaring vont te parler . Il te diront que quelque chose a changé a la source lumineuse : va y tu vera tes pokémons starter (riolu et : ton coéquipier ) peuvent maintenant évoluer . Mais il te faut l'objet ruban Soleil tu l'obtient en récompense a une arrestation c'est pour riolu, il faut riolu avec un Q.I superieur a 5 étoiles et tu pourras le faire évoluer en donnant le rubans soleil a la source lumineuse en offrande pour l'évolution . Voila tous , si tu a un autre bloquage demande moi j'ai fini le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient de faire évoluer le mien que j'avait recruté par mission . Il faut aussi qu'il soit niv 25 minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour le niveau c'est bon il est niveau 70, maintenant c'est un beau lucario :super:, merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien lucario est mon poké préféré donc c'est normal a+



p.s : merci pour le résolu +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ou on trouve un ruban soleil[u

vit svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
faut faire quel avis de recherche pour le ruban soleil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai évolué le personnage que je controle dés le début du jeu. Malheureusement je n'arrive pas à faire évoluer mon partenaire. Il est niveaux 72(Goupix). Je me suis documenté et j'ai trouvé qu'il fallait que j'ai la pierre feu; mAIS JE NE SAIS PAS COMMENT la trouver. Pourrais-tu m'aidé????:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité