flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire evoluer mon leveinar niv 100 ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

comment faire evoluer mon leveinar niv 100 ( g l ar si sa peut m aider )
Edité le 20/08/2008 à 16:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas du tout dsl :etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:
Edité le 20/08/2008 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux plus, car il faut faire monter un niveau le jour à leveinard s'il est heureux pour qu'il évolue en leuphorie

et BAST24 si tu sais pas tu poste pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué je sai j'ai dit à dragon ball zque je le refrai plus dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que tu me l'avais dit mais tout le mon a droit au erreur et sinon pour levard il n'evoluera plus il te faut maintenant obligatoirement en capturer un autre ou faire un oeuf avec metamorph
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas la pene je peut l avoir niv 99 ( avec l ar é oui je suis un tricheur ) et o niv 99 on fé comment pour le faire evoluer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aten quil soie bien heureux ( deux coeur ) et tu lui donne un super bonbon ( pour qu'il soie heureux mais lui le grelot zen et garde le tout le temp dans ton équipe et donne lui des ruban et offre lui des massage ) voila c'est tout se que je peut te dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok g pas de super bonbon mé g un code pour avoir la max experience a la fin du combat et c quoi les message ?? est ce que je peut lui donner les ruban de la femme de rivamar ?? il lui fo le petit le moyen ou les grand coeur ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 2 gros coeur et oui tout ruban son accepter avec les massage va a l'aire de detente ou a voilaroc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok je te remerci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien si ta question est résolu met moi résolu pour i mettre un therme merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbz dragon ball z a écrit:
tu aten quil soie bien heureux ( deux coeur ) et tu lui donne un super bonbon ( pour qu'il soie heureux mais lui le grelot zen et garde le tout le temp dans ton équipe et donne lui des ruban et offre lui des massage ) voila c'est tout se que je peut te dire
Je te mets Résolu +1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi car g un bo leuphori NIV 1OO mé mon action replay va pu pk tout mé code son effacer ??
RESOLU +1 pour toute bonne reponce
Edité le 24/08/2008 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité