flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire des oeuf de pokemon shiny (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment faire des oeufs de pokemon shinY??et j'ai un deuxieme question:
où peut on trouver des pokemon shiny??
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les oeufs ... Je ne serais pas capable pour te renseigner, mais pour les shiny, il y a des petites astuces pour faciliter leurs captures. Pour cela il te faut le pokeradar (donc avoir fini la ligue et avoir rempli le pokedex de Sinnoh). Ensuite il faut l'utiliser.

Choisir une zone où le pokemon que tu veux se trouves. Ensuite il va falloir essayer de faire des chaînes : utilisez le pokeradar pour un pokemon, le combat se lance. Si c'est le pokemon que tu cherches, il va falloir faire le combat. Regarde bien comme l'herbe à bouger. Dés que le combat est fini, rend toi dans une parcelle d'herbe qui aura briller et remué de la même façon (utilise du repousse pour éviter que des pokemons viennent couper ta chaîne). Continue ainsi jusqu'à rencontrer un Shiny ^^ Attention à prendre une parcelle d'herbe assez grande pour avoir plus de chance de faire des chaînes longues. Attention également à toujours tuer des pokemons de la même espèce.

Bonne chasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pou les oeufs shiny il faut faire beaucoup d'oeuf tu as 8660 chances dans avoir un mais avec un métamorph shiny est un autre tu as 860 chances d'en trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment trouver un métamorph shiny

svp reponder moi au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour trouver un métamorph shiny il faut aller la grotte métamorphe et en trouver beaucoup très beaucoup

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité