flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Comment entrer dans le pavillon réput'? (Les urbz : sims in th...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J'ai fini le jeu, j'ai réussi toutes les missions réput' mais je n'arrive toujours pas à entrer.Comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il faut avoir tout les points de réputations pour les groupes.
 
 
Message edité le 23/06/2010 à 22:41Message supprimé le 24/06/2010 à 11:47 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Merci de faire un effort d'orthographe et ne pas écrire en langage SMS,c'est qui est interdit comme stipule la charte du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je c'est mon clavier déconnone. je voulait savoir comment on fait pour passez les barrière électrique en plus je suis un dino et il faut trouvez de l'aide mais on doit allez voir qui car j'ai vue une question qu"il été avec le frere de lucien narval mes ou le trouvez je ne sait pas aider merci de repondre le plus rapidement possible sa seré cool


sachant aissi que je pe parlez a personne apar lucien narval
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour les barrières, en etant 1 dino, il faut que t'ailles dans la chambre de Lucien Narval, et que tu parle au perroquet , il va te demander un truc pour faire 1 voile, cette voile c'est le drapeau sur l'ile aux dino tu la vu quand t'avait fini ensuite vas au carnaval, pour les barres: tu vas a celle tout a gauche tu passe les 2 1er poteaux tu vas a droite pendant 4 poteaux (je crois) et tu monte jusqu'a mini pehas!
Si je t'ai aider met un (+1) merki^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour le hort sujet mais sa sert à quoi de recevoir de +1?!!!!!
 
 
Petite parenthèse pour pokeno (Le plus 1, ça sert a monter en grade en aidant les autres plus t'aide les autres, plus t'auras des +1 et donc plus tu sera "fort ou haut", Enfin normalement..., c'est .... pour remercier les joueurs d'aider les autres joueurs en difficuler!)
Par exemple si je t'ai aider dans ton Hors sujet tu peut quand même me mettre +1 pour t'avoir aider!!
Voilà j'éspère que je t'ai aider dans ton H.S!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai ok mais tu pe m'en maitre un pour voir se que sa fait stp?!!!!!!!!!!:). parce que être plus fort à quoi quoi!!!!.
 
 
Ca y est je t'en est mis un normalement sur ton profil là où il y a les questions posées et résolues!!
A plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et ta changé ton n'avatars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
oui un mignon petit lapin trop choooooooooooou !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/09/2010 à 17:15 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité