flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment entré dans le temple sur l'ile du vent!!? (The Legend ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je n'arrive pas a entré dans le temple sur l'ile du vent!!! comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je sais pas exactement ou tu est bloqué je suis obliger de recopier une soluce:
Progresse entre les bourrasques et dirige-toi toujours plus vers l'est. Attention à ne pas te prendre un vent de face durant un saut sous peine de tomber a l'eau! Une fois arrivé au bout, sers-toi des plantes-bombes pour exploser la fissure et trouver une goutte de courage. Remonte les marches de droite et profite d'un vent arrière pour sauter sur la plate-forme à droite de la grotte et continue à gauche. Creuse les trois marques au sol pour trouver des rubis et entre dans la caverne. Laisse-toi tomber dans la fosse et abats tous les gobelins, ce qui fera apparaître un coffre. Tu obteindras une goutte de sagesse et une carte au trésor. Sors à droite et monte grace au geyser. A droite en bas, creuse sous les plantes pour obtenir 100 rubis. Ensuite, retourne à gauche et profite du vent pour poursuivre vers l'ouest.
L'entrée du temple au centre est bloquée par de vents violents. Regarde la pancarte et reporte la croix sur ta carte. Repars vers l'ouest pour atteindre un endroit avec plusieurs taches au sol. Débouche le geyser avec ta pelle le plus à gauche et récupèrer un goutte de force. Fais de même sur celui en haute à droite et monte. Débouche le geyser de gauche et bouche le suivant pour emprunter celui plus à gauche. Creuse sur la marque pour ramasser 100rubis et monte examiner la pancarte. Reporte les trois marque sur ta carte. Bouche les trous pour avancer vers l'est. Prends gardes aux vers de sables: fonce de hauteur en hauteur et envoie des bombe dés que possible pour les éliminer. Rejoins les éolienne noteées sur la carte et souffle dans le micro sur la DS pour les mettre en marche.
Dans le sud-est de cette zone se trouve une carte au trésor. Passe les portes qui se sont ouvertes et entre dans le temple.
Voilà tu y'ai poufffffffffff j'ai réécrit toute cette soluce car elle se trouve sur un magazine alors un petit merci ne serai pas de refu ^ ^)
Bonne chance pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , je suis dans le temple de l'ile du vent dans la salle RDC . Il y a un gros coffre en hauteur ! J'ai essayé de prendre le cub pour y monter mais cela n'a pas marché ! SVP aidez moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité