flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment debloquer wario ? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Comment debloquer wario ? (Super Mario 64 DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a toi cher anonyme tu doit Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. tu doit ensuite prendre la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. ensuite tu doit sauter dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu dois au moin avoir recolter 31 etoiles pour pouvoir le debloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En prenant Luigi comme perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir un nombre d'étoile précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois avoir un sertin nombre d'etoile et ensuite fait se que dragon kevin ta dit

dragon kevin a écrit:
bonjour a toi cher anonyme tu doit Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. tu doit ensuite prendre la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. ensuite tu doit sauter dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.

 
 
halo nic a écrit:
tu dois avoir un sertin nombre d'etoile et ensuite fait se que dragon kevin ta dit

dragon kevin a écrit:
bonjour a toi cher anonyme tu doit Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. tu doit ensuite prendre la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. ensuite tu doit sauter dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.


oui prend exemple sur moi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche toujours la salle du grand miroir !! Es-ce-que c'est la salle en haut de l'escalier et ou trouve t'on cette clé si c'est cette porte ???

MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon-kevin tu ma deja aide, je de te le demande à nouveau de me repondre si vite!!!!!!!!!!!

je ne trouve tourjours pas la salle du miroir ou puis je la trouver et comment.?
au 2 eme etage mais dans quel niveau, de plus je ne vois pas de porte demi lune, elle ont toute des étoiles.
dois je aller dans le niveau ou est warior ou je peux prendre sa casquette sinon à quel niveau?

aide moi kevin-dragon
merci à toi d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est trop tard avec 75 étoiles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
capucine10ans
en fait il faut avoir 50 étoiles et activer l'intérupteur secret du chateau quiu se trouve pas loins de la cascade mais il est sous un bloc noir puis vas dans la salle du miroir tu peux pas la ratée elle est juste devant l'escalier ,voila en èspérant de t'avoir aider camarade byy !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin :
ou est la pièce secret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité