flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment capturer les 3 trois autres pokemon légendaires ? (Pok...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

j'ai battu la ligue pokemon et j'aimerais capturer les 3 autres pokemons légendaires mais a chaque fois que ses PV sont dans la zone rouge que je lui envoi une hyper ball sa ne le capture pas.
Message edité le 07/01/2008 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux attraper créfadet et créhelf au lac et cré follet tu va au lac mais il va s´enfuir tu dvra le tracker avec logiciel de la pokemontre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esaie peut etre de l'endormir ou le paralise et achete beaucoup de ball et si tu ne veux pas kil s'envuit utilise l'attaque regard noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement , perso ! ne les attrape pas !!! ils sont nul ! ils sont eux trois "psy" et leur attaque sont a chier !! mes si tu les veut pour avoir des pok niv 50 pour la ligue laisse tonber ! ils te serviront a rien a par faire de la figuration !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vener maider sur la question du tssu sil vou plé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stbz a écrit:
vener maider sur la question du tssu sil vou plé
c'est quelles topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle du quel logiciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu fait regard noir pour pas qui parte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai 6 pokemon legndaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen on fait pour avoir regigias
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai attrapé Uxie ( en anglais ) avec ma master ball ( ce qui n'était pas une bonne idée finalement ) et Azelf ( en anglais encore une fois ( j'ai Pokémon Diamond en anglais )) en essayant environ 20 fois en le laissant avec 1HP, également paralysé, et en essayant de l'attraper avec 52 ultra ball et 5 great ball. En gros, tu dois avoir de la chance mais si c'est quasiment impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn moi j'ai capturer les trois crefadet avec un hyper ball (3 lance) crelf rapide ball (2lance) et crefollet avec un master ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk ta use ta master yavait un giratina a capturer il est au niv70 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlavais dja et heatran
Edité le 09/02/2009 à 18:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle de qel pokémon legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
créfollet et le plus difficile a capturer entre les trois cré's
créhelf lui et le plus facile a capturer entre les trois cré's
créfadet est un petit boss mais en s'entrainent tu pourras y arriver

dialga/palkia a capturer obligatoirement dans la version perl ou diamant

heatran dans le mont abupt a la pourssuite de cornil (un gars au cheveux rouge)type feu acier niveau 70 il allere fort mais il est super sensible contre les attaques eau

giratina une fois que tu auras capturer heatran il y aura la source adieux qui va appratre su ta carte entre verchamp et voilaroc on peut se perdre dans sa grotte suiver les indiccation des chiffres sur les colones pour le trouver et surtout faites attention a l'attaque revenan

manaphy vous pouvez l'avoir avec pokémon ranger 2 apres une mission spéciale si vous avez 2 ds transferer le dans diama et mettez le avec un métamorphe

phione ces grace a manphy et a métamorphe que vous l'aurez il feron t un oeuf il y aura phione

les autres pokémon légendaires avec l'action replay

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'estbien expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller sur:pokesip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
T0T
Il n'y a pas que trois pokémon mais 6! si tu veut tout savoir, tu doit commencer par colbatium( que tu pouvait attraper avant d'aller a la ligue) capaciter requise: surf pour traverser. part vers la route six depuis Port Yoneuve puis tu arriverea a des herbe verte. va tout au bout puis traverse la mer avec surf.Tu arrivera dans une grotte. capaciter requise:force et flasch. deux dresseur t'atendront au premier étage tu te bat ou tu passe discrètement. arriver au troisième bloc tu trouvera un petit passage pour monter au deuxième. Fait ca j'usqu'au troisième étage. Au troisième, tu trouvera un viellard qui te propose une vieille légende de trois poké&mon dit oui puis poasse. parle au pokémon légendaire puis, engage le combat.si tu l'a attraper ou mis K.O, le viellard arriverra il te dira que les protection dans la forêt d'empoigne et sur la route victoire. rend toi dans la forêt d'empoigne pour attraper virinium. je n'ai pas encore trouver teraknium. si tu le veut achète le livre a micro magna.

Comment attraper Météore?
C'est simple, quand tu bat la dernière arène, rend toi vers la route dix un monsieur te dira q'il y a une violente tempête sur une route. plus le c ourant de la tempête est fort, plus tu t'approche de lui. une femme te verra et te racontera une légende de météore. Sors de la maison; pars sur ta gauche. tu trouvera météore qui s'enfuira. va dans les endroit ou il y a des tempête.

MON AVIS: utilise des hyper ball sur les pokémon légendaire, pose ta DS et soufle dans le micro.

vous parlez de quel jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité