flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment capturer dialga ? (Pokémon Perle)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Comment capturer dialga dans Pokemon Perle
Message edité le 28/12/2007 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur pokebip.com tu aura toute les information que tu voudra sur toue les version
peut tu me mettre resolu
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe pa!
dan perle,c ke palkia!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/04/2008 à 00:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
tu peux l avoir par echange mais il faut que tu l ai deja vu alors tu va voir la grand mere de chythia elle te montra une image de lui comme ca tu l aura dans ton pokedex et apres tu pourras l echanger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur avoir Dialga , dans diament , tu dois avoir 7 badges , voler jusqu'a Charbourg , partir en haut monter la mini pente avec le velo , aller à droite , rentrer dans la caverne (le mont couronné)
(il fo avoir force ,surf et escalade )
arrive en haut , vous vous battez contre mars et jupiter :
MARS =Archeomire (41) ,nosferalto (42) ,Chaffreux(45)
JUPITER =archeomire(41) , nosferalto (41) , Mouflair (46)
Votre rival vous aide à battre ces 2 brigant ,vous soigne vosb pokemons .
Ensuite vous devez batrtre Helio (seul)

il a :

Corboss
niveau 45

Leviator
niveau 45

Nostenfer
niveau 46

Dimoret
niveau 48

ensuite viens le tour de Dialga ou de Palkia (cela depent de la version) , affaiblissez le et attraper le avec une honor ball
(c'est cde que j'ai utikise)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pluto mieu de le féire avec la master ball que le chef de la team galaxy ta léssé apré lavoir battu une premiere foi, car ce sera plus facile!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
i faus léchanger via WIFI moi sa ma frustrer quand jai su sa (sa fais chier en!??%@*?%&?$@%%?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk?? ca t'as fais chier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sont les honor ball?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
y4
les onor ball on lé a en cado apré avoir acheter 10 pokébol é pour palkia on peu le capturé facilement en l'endormen

mais comment on fais pour avoir palkia en shiney?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ma fais chier car ses mes 2 poké préféré et on peux jus en capturer un

je sais pas comment avoir des pokémon shyney
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou trouver dialga dans Pokémon version Perle

bort02 a écrit:
va sur pokebip.com tu aura toute les information que tu voudra sur toue les version
peut tu me mettre resolu
merci

peut tu me mettre sur Pokébip

Faut aller à Félitéler tu prend à droite et tu vas tous droit

Ticed va à Célestia et parle à une d' ame et Voila

Ticed va à célestia parle à une dame et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais échanger Simiabraz contre Pakkia
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut juste lancer la master ball ou sinon tu le combat et apres tu lances une hyper ball pour ne pas gaspiller la master ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est que quelqu'un est serait intéressée pour avoir n'apporte quel pokémon entre le niveaux 1 et le niveaux 100?Même les rare.Ou vous me confier vos pokémon pour les faire monter en niveaux.
Edité le 31/12/2009 à 21:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieux, ce topic c'est plutôt la réput' des mauvaises réponses, stop a tout ça ! Démêlons le vrai du faux !

Tu ne peux pas l'avoir dans Pokémon version Perle, mais uniquement dans Diamant, sinon fait un échange de ton Palkia (ou un autre de tes Pokémon contre le Dialga de ton ami) Il voudra peut-être ! Sinon utilise la CWF Nintendo et connecte-toi a la GTS (a Félicité la deuxième ville) mais il te faut configurer les donnée de ton wifi... alors fait attention les R4 ne sont pas admise (enfin ci mais elle t'efface les données a coup sur presque) alors ne tente pas cette experience qui te fera de gros ennuies... A perte de toutes tes données.


Voilà la bonne réponse. Celui qui n'est pas d'accord c'est qu'il ne connaît pas Pokémon version Diamant et Perle et encore moins Platine, les mec's... ;

Noter mon article sa serait gentil ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
arceus100
Je sais comment avoir deux master ball et comment avoir Dialga les 2 master ball alors il faut aller a joliberge (avec le pokedex national)vousaller dans la maison au dessus du cetre pokemon (la nuie)il faut que se sois ouvert apres vous aller dans le lit t(aussi on peut avoir DARKRAI)vous serer dans un reve vous aller au sommet du mon couronne apres vous allez vers le haut et ensuite il aura deux objet cest2 master ball pour dialg il faut aller au vieux chateau dans la sale du font a la1er a gaucheapre vous aller au manoir pokemon 1er sale a droite vous aller devant le livre derrire le valet et vous apuiyer sur a apres normalement vous avez MOTISMA ET MANAPHI IL FAUT LE dex nationale apres vous oprener les pokemon vous aller au collone lance et il i aura dialga si vous saver perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ gamin54 :
je ve pas te versée on trouve dikla dans diamant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il faut avoir l'orbe adament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité