flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment capturer Creffolet ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Comment capturer Creffolet ? (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Curge97 a écrit:
Utilise une attaque pour pas qu'il s'enfui, ensuite paralyse le ou endort le après afaibli le et capture le avec une hyper ball, bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise l'attaque regard noir et puis tu l'affaiblis au maximum pour pouvoir le capturer le plus facilement possible
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je l ai afaibli il et dans la zone rouge et meme avec une hyper ball j arrive pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Curge97 a écrit:
Je l ai afaibli il et dans la zone rouge et meme avec une hyper ball j arrive pa
Endort le ou paralyse le et tu aurras plus de chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut alor d'abort va a bonaugure puis va au lac Traverse le lac en te dirigeant vers le nord-ouest. tu touve, comme pour Crehelf et Crefadet, une grotte en plein milieu du lac. revien ensuite sur terre Rentre à l'intérieur, va au nord et tu rencontre le dernier des trois Pokémon du trio légendaire : Crefollet. Cela ne servira à rien de sauvegarder maintenant puisque quand tu lui parlerera, il disparaitra! Le professeur Sorbier viendra alors à tes côtés et te dira que Crefollet est réapparu comme il l'avait si bien prédit à la bibliothèque de Joliberges. Il dira que Crefollet voulait tout simplement jouer avec toi et que tu auras besoin d'une nouvelle fonction à ta Poketch pour le retrouver : le Marking Map. Il te conseillera d'aller te rendre au bâtiment de la Pokecth Company pour l'obtenir Suit donc le conseil du professeur et rends-toi au bâtiment de la Poketch Company qui se trouve à Féli-Cite, plus précisément au nord-ouest.Le directeur de la Company se trouve au rez-de-chaussée. Parle-lui et il te donnera une nouvelle fonction pour ta Poketch : le Memo Pad. Parle-lui une deuxième fois et il te donnera une autre fonction : le Marking Map.Grace à la dernière fonction que tu as reçu (Marking Map), tu vois apparaitre une tête sur la carte de l'écran du bas. Il s'agit de Crefollet. Malheuresement, celui-ci bouge en permanence. tu doits essayer de le traquer, mais ne t'en fait pas puisqu'il s'arrêtera plusieurs fois pendant un long moment à l'ouest d'Unionpolis, sur la route 208 (il se peut que il s'agisse d'un autre endroit pour toi). Tous ce que je peux te dire, c'est qu'il fera de plus longues pauses de temps en temps.Une fois que tu seras sur la bonne route, vas dans un endroit ou tu pourras trouver des Pokémon Sauvages (ex. : hautes herbes, eau), et il apparaitra ! Si tu as gardé ta Master Ball, tu peux si tu le désire, l'employer car après une ou deux attaques, il s'enfuira ou sinonutilise regard noir. bonne chance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J arive mieu avec une rapide ball et je n ai pa de pokemon pouvan paralyser ou endormir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tente une raide ball au tout début

une rapide ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouros j ai utiliser ma master ball pour dialga

c quoi une raide ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu lit j'ai rectifié (deuxième ligne)et si ta plus de master ball fait comme disent les autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce n'étai pas Dialga mais Palkia, ben je l'ai capturé avec une pokéball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l ai capturer direct avec ma master ball
Edité le 08/05/2008 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise regard noir pour empecher qu'il s'echape et une fois fait et bien affaiblis,endors le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'avais encore ta master ball curge97 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai capturer Dialga avec ma master ball donc je l ai plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour le capturer jai mi sa vie dans le rouge ensuite je lui ai envoyer plein de hyper ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ou des chrono ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif ! J'ai tué Créfollet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que tu avais sauvgardé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Paulo-807 a écrit:
Snif ! J'ai tué Créfollet !
Tan que tu l'as vu c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité