flechePublicité

Forum Prince Of Persia : The Fallen King



Sortie le 04 Décembre 2008 , Nintendo DS

Comment battrele deuxieme boss ? (Prince Of Persia : The Falle...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
coucou2
Comment battrele deuxieme boss ? (Prince Of Persia : The Fallen King)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je cherche aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même chose pour moi . mais je ppeu t'aider a lui faire pperdre 3 têtes de mort (après ca, il change de tactique )
D' abord il saute et il finit par se laisser tomber pour t'attaquer.si il ne saute pas au milieux ou qu'il n'utilise pas sa colle pour remonter, l tu monte sur le mur le plus loin. il mettra son épée horizontalement et il utilisera sa colle contre la pierre qui est sur le mur où tu est acrocher.il va foncer sur le mur et son épée y sera couincée.tu glissera sur son épée et tu le maquera qu'avec les coups rapides. après ch'uis bloqué.
arthurax
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis au même point
Je vois rien qui peu l'atteindre. C'est chiant !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après m'être creusé la tête un bon moment, j'ai enfin réussi à le battre !! ^O^ .
Pour lui faire perdre 3 têtes de mort, il faut faire comme arthurax l'a dit puis après, le boss change de tactique. Il s'accroche en l'air et attaque avec son épée. Quand sa tête sort un peu du sol, elle est entourée d'un halo rouge et là, il faut tout bêtement utiliser la magie de Zal et tirer le boss vers le haut. A ce moment, il est sonné et le prince peut l'attaquer. Évitez les coups d'épée et continuez avec cette tactique jusqu'à la mort du boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI MILLE FOIS!!!!!


vais essayer de suite! héhé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr, moi j'arrive à lui enlevé la moitié de sa vie mais ensuite je n'arrive pa du tout a l'attirer vers le haut en utilisant zal pourtant je lui tirer dessus mai rien à y faire il ne vient pa en haut. C normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben j'ai pas dû tout comprendre dans la manip :s
J'arrive bien à lui tirer dessus grâce à Zal mais du tout que je le touche avec prince .......alors les coeurs restant je peux pas les enlever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te donne la réponse plus tard

tu lui ballence des boulle avec le mages

nana moi je l'ai batu et pas vous

ahahah vous l'avez dans le cul et bien profond

ahah j'ai oubliller de dire je suis le roi du monde et le plus beau de la galaxie

car moi j'ai battu le 2ème boss et pas vous lala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Petite balade avec un magicien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité