flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment battre lucio avec mes pokémons? j'ai torterra n86 (Pok...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

torterra n86
dialga n59
blizzaroi x3 n41
kadabra n48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est toi qui combat donc fais de ton mieux tu devrais y arriver avec ton torterra
 
 
hum... bah comme dans tout les RPG, si tu a du mal à vaincre un adversaire fait du lvl up. Puis tu n'a que 4 Pokémons (du moins tu ne nous en a cité que 4) donc ajoutes en deux autres relativement puissant à ton équipe... Puis fait bien attention aux types de Pokémons que tu choisis.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
blizzaroi je les en 3 exemplaire merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas créer plusieurs topics avec même question ,tu n'auras plus une réponse plus rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boubou1915 a écrit:
blizzaroi je les en 3 exemplaire merci quand meme

va choper crehelf crefadet et crefollet et remplace les à la place des blizzaroi
 
 
pense a acheter des hyper potion et des rapels ça te sera utile
pour ton torterra il a quel nature et quelles attaques je pourrais de dire les attaques a modigier si il en a et si t'as pas encore battu on ne sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Torterra est très fort dis moi, il te suffit, sans doute, d'acheter des MAX POTIONS, DES RAPPELS, pourtant rien qu'avec mon Palkia niveau 72, j'ai réussi a le battre du premier coup (dont le maître de la ligue)

fait de ton mieux, je pense que tu y arrivera. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'était palkia
 
 
ouai voilà, mais bon il n'était non plus très fort... essaye fit de ton mieu SNN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tu peux aussi prendre un spectrum,le faire evoluer avec un echange avec un pote a toi qu'a la version ou prendre baudrive et le faire evoluer.Si ta un pote avec toi,tu peux meme avoir un pokemon invulnérable a tous les types.Il s'appelle spiritomb.Apres jte laisse chercher sur le web,y a l'astuce sur le site pokébip pour avoir baudrive et spiritomb.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité