flechePublicité

Forum Code Lyoko



Sortie Printemps 2007 sur Nintendo DS

Comment battre le monstre vers la fin du jeu avec Yumi !? (Cod...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Vers la fin du jeu, dans le monde virtuel en 3D, je suis obligé de prendre Yumi et je tombe sur un mostre énorme, il donne des coups de queues, etc........
Comment le battre ????!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pourai te repondre mais alor dit moi pour le niveau 5 pour batre le monstre a la fin du niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut etre plus precis tu veut dire chapitre 5

quel n 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut dire le crabe facile tu vas en desous de lui et tu lui fait des attaques comme par exemple aab ou xab
Edité le 01/08/2008 à 13:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Vers la fin du jeu, dans le monde virtuel en 3D, je suis obligé de prendre Yumi et je tombe sur un mostre énorme, il donne des coups de queues, etc........
Comment le battre ????!!!!!
tu ve dire le scorpion ok
quand il é a terre tu l'attaque sans l'enssé té évantail pour le mètre a terre touche le en l'ançant ton évantail et pour te fassilité la tache ralenti le

et après fait la meme chose avec aelita
Edité le 26/10/2010 à 11:46
 
 
et surtout va sur jeuvideo.com et y a un code qui te fait debloquer toute les specialités
Mes jeux du moment :
Super Smash Bros. Brawl
 
 
En fait moi j'ai un truc tu prend Odd et tu te colles au bloc à soulever a gauche et là tu fait son attaque chargée(Y longtemps) et tu va passer à travers
Moi je l'ai fait par hasard j'avais pas vu qu'il fallait prendre Yumi. XD
En fait ça t'arrange que si tu préfère combattre avec Odd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kakashi
je vais te donner un super code de triche haut haut bas bas gauche droite gauche droite ba start
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
top biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité