flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment battre le dragon bicéphale dans le temple de glace ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
comment battre le boss du temple de glace ? c'est le dragon bicéphale, le dragon avec 2 têtes que je n'arrive pas à tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfait sait simple si tu konnait la technike kan tu arrive dans la salle tu voi 4 pilliers :
1 2

3 4
donc exemple si le dragon rouge denvoi une boule prend ton grappin é trace une corde de facon a se ke se soit le bleu ki la prenne en plein téte donc tu trace une corde avec les pilliers 1 et 4 et tu touchera le bleu , et pour touché le rouge sait paraille mai cette fois si sait le 2 et LE 3 aprés avoir cassé leur maskes garde toujour ton grappin é dé ke lune des langues sont sur lecran dans bas . Va tout tand bas de lecran é lance le grappin sur le trou de leur langue pour ke leur téte frappe le sol et dé ke leur téte frappe le sol finit les a coups d éppé

anonyme jespére ke je torré aidé si sa repond a ta kestion clike sur se message repond a ma kestion allllé a plussssss
Edité le 05/11/2007 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
comment battre le boss du temple de glace ? c'est le dragon bicéphale, le dragon avec 2 têtes que je n'arrive pas à tuer

Bonjour, il faut tendre diagonalement des cordes avec ton grapin de la facon suivante:

- Lorsque le dragon de gauche tire :
tend une corde dans ce sens \
ainsi, son tire sera renvoyé sur le gragon de droite


- Lorsque le dragon de droite tire :
tend une corde dans ce sens /
ainsi, son tire sera renvoyé sur le gragon de gauche

Voilà, je pense que c'est tout, j'espere t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas tous [GHIS], le dragon à deux têtes va s'aprocher et manger les deux premiers poteaux de devant, la tu doit éviter les attaques des têtes et l'une des têtes tire la langue, il faut l'attacher sur le poteau qui est devant la tête, pour ca, il faut utiliser la grappin et il faut acroche la lague d'une tête de dragon au poteau devant sa tête, ensuite il faut taper dessus sans pitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut lolo45 je narive pas a fair sa me soule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI POUR VOS REPONSES CA MA BIEN AIDE AUSSI !!!
ENCORE VRAIMENT MERCI TOUT LE MONDE

http://acrolide.xooit.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tytou a écrit:
salut lolo45 je narive pas a fair sa me soule
Tu as 4 poteaus,et 2 têtes si la tête de droite attaque attache le grappin comme ca: / et si c'es la tête de gauche qui attaque attache la grappin comme ca: \
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut lancer le grappin sur les poteaux pour renvoyer les boules de glaces et de feu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité