flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment battre le dinosaure du temple goron ? (The Legend Of Z...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
par quel tactique battre le monstre final du temple goron
Message edité le 23/01/2008 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L’affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, tu peut compter sur l’aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l’un des deux compères venait à être en danger, l’icône les représentant sur l’écran tactile se mettra alors à clignoter. Prend dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contourne la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l’un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l’ennemi sera alors étourdi. C’est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l’un de vos missiles pour l’orienter à l’intérieur de la bouche de l’animal . Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchis les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attend le réveil de la bête. Tu combat seul cette fois-ci. Esquive les flammes que lancera Stégoronsaure et attend qu’il tente d aspirer durant un court instant. Profite-en alors pour lancer une bombe dans sa direction pour que celui-ci l’avale . L’animal tombera alors sur le flanc, dévoilant son point faible, à savoir sa bosse de couleur bleue. Frappe celle-ci autant de fois que possible avant que l’ennemi ne puisse se relever, puis recommencez autant que nécessaire. Il est non négligeable de posséder directement des bombes sur soi, mais peut tout de même en trouver sur les côtés Est et Ouest de l’arène. La victoire en poche, deux minutes de temps supplémentaires sont rajoutées à votre sablier. Récupére le fragment de cœur à l’intérieur du coffre, puis dirige vers la pièce au Nord pour récolter le premier minerai. Ressort ensuite du Temple et passe voir Petigoron et son père avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
pour la premiere phase tu utilise ptigoron pour attaquer le derriere du boss et bien sur tu regarde si personne n'attaque link puis une fois que le boss est etourdi tu lui lance des bombe a tes chercheuse dans la bouche
dans la deuxieme phase lorsque le boss aspire tu lui lance une bombe dans la bouche et ensuite tu l'attaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu le tape tout le temps et quand i te tape tu t'enfuiset tu le retape sais comme ça que j'ai réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le minerai de lile gele ais je n'arrive vraiment pas ce boss svp repondez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité