flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! World Championship 2008



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance , Sortie Mars 2008 sur Nintendo DS

Comment battre le boss de la fin du monde lumière ? (Yu-Gi-Oh!...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j 'aimerais savoir comment battre le boss du monde de lumière Alakana knyete joker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serais t il possible de preciser ta question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mémoire, est-ce qu'il s'agit de duel à condition ? Dans ce cas tu dois juste faire ce qui t'es demandé. N'hésite pas, soit à ajuster ton deck, soit a en établir un nouveau spécialement pour remplir la condition.

N'oublie pas, non seulement de remplir la condition lors d'un duel, mais aussi de le gagner pour valider cette "mission"

Bonne chance à toi et n'hésite pas a poster si tu as besoin d'aide pour établir un deck.
Edité le 15/10/2009 à 10:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tays a écrit:
De mémoire, est-ce qu'il s'agit de duel à condition ? Dans ce cas tu dois juste faire ce qui t'es demandé. N'hésite pas, soit à ajuster ton deck, soit a en établir un nouveau spécialement pour remplir la condition.

N'oublie pas, non seulement de remplir la condition lors d'un duel, mais aussi de le gagner pour valider cette "mission"

Bonne chance à toi et n'hésite pas a poster si tu as besoin d'aide pour établir un deck.
Tays a écrit:
De mémoire, est-ce qu'il s'agit de duel à condition ? Dans ce cas tu dois juste faire ce qui t'es demandé. N'hésite pas, soit à ajuster ton deck, soit a en établir un nouveau spécialement pour remplir la condition.

N'oublie pas, non seulement de remplir la condition lors d'un duel, mais aussi de le gagner pour valider cette "mission"

Bonne chance à toi et n'hésite pas a poster si tu as besoin d'aide pour établir un deck.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SAVOIR
Bon
cool j'adore le duel de monstre mon deck preferer est les heros elementaire que je cherhce en se moment

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité