flechePublicité

Forum Avatar : Le Dernier Maître De l'Air



Sortie le 27 Octobre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , PS2 , Gameboy Advance Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP , Nintendo Wii , Sortie Annulé ? sur Xbox

Comment battre la première machine dans Avatar : le dernier ma...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Après avoir battu les soldats rouges et une fois que Atara s'est faite enlevée, comment battre la machine qui barre le passage en crachant du feu. Il y a très peu de marge de manoeuvre, on est donc touché à tout les coups.
Edité le 05/11/2008 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir battu les soldats rouges et une fois que Atara s'est faite enlevée, comment battre la machine qui barre le passage en crachant du feu. Il y a très peu de marge de manoeuvre, on est donc touché à tout les coups.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Quelques notions de RPG
  • Fidèle au dessin animé

Les -

  • Temps de chargement et de sauvegarde
  • Aliasing omniprésent (PS2)
  • Décors assez vides
  • Manque d'ambiance
  • Utilisation du stick pour l'inventaire (PS2)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Avatar sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
10 sur 10 geniale pas d autre mot a dire -----------------------------------!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité