flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment battre la ligue ?(Pokémon Diamant)

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

Invité
Anonyme
comment battre le maitre de la ligue avec dialga, simiabraz et bekipan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
comment battre le maitre de la ligue avec dialga, simiabraz et bekipan
D'abord il te faut 6 pokémons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
comment battre le maitre de la ligue avec dialga, simiabraz et bekipan

esaye de metre ton dialga o niveau 100 avec

aurasphere niv90
hurle temps niv40
lances flammes a avoir dans le fort fuego
draco meteor a aprendre en parlen a une dans une maison a coté de celestia
Edité le 02/07/2008 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te fo
un pokemon feu ou vol pour le 1er
un pokemon glace ou eau pour le2eme
un pokemon eau pour le 3eme
un pokemon feu ou sol pour le 4eme
et un costo qui poura t aider a battre la maitraisse de la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'accord: il te faut

un pokémon ROCHE ou feu ou vol pour le 1er (et oui la roche c'est super efficace contre l'insecte et comme il y a deux insecte vol c'est super super efficace

un herbe (ou eau si tu en a pas) pour le 2ème

pour le troisième son équipé est assez diversifié, prend eau combat et roche

un insecte ou spectre ou ténèbres pour le 4ème (mew59 tu dis n'importe quoi avec feu et sol, feu c'est que contre archeodong et sol...)

pour cynthia... herbe pour tritosor et milobellus, glace (ou dragon) pour carchacrock, feu pour lucario et roserade. Spiritomb n'a pas de faiblesse mais attention les attques combat normal et psy ne le touche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of Empires III a écrit:
pour cynthia... herbe pour tritosor et milobellus, glace (ou dragon) pour carchacrock, feu pour lucario et roserade. Spiritomb n'a pas de faiblesse mais attention les attques combat normal et psy ne le touche pas
Pour Lucario tu peu prendre un combat(le combat bat l'acier)et pour Spiritombe tu prend un pokémon eau et tu fait que des surfs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois combatre en utilisan les faiblesse et achete plein de rapel et de guerison!
et comen pe t on aler a l'espace detante et a l'aire de survie?svp
Edité le 03/07/2008 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
itachi arcane a écrit:
tu dois combatre en utilisan les faiblesse et achete plein de rapel et de guerison!
et comen pe t on aler a l'espace detante et a l'aire de survie?svp
En ayant le pokédex national.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp besoin d'aide ! voillà jé le pokédex national la pierre magma a étai remi a sa place et heartran et aparu mon rival (ami) et devan la gotte ou ya heartran pa au debu mé la 2 eme parti de la grotte jé le pokéradar et jé capturer giratina 2 des cre- encore 1et jé lé 3

donc si vou saver se que je doi faire maintenan dite svp (meme si sa me débloke pa bcp ou si c inutile) tous se qui pourai maider merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link60. a écrit:
svp besoin d'aide ! voillà jé le pokédex national la pierre magma a étai remi a sa place et heartran et aparu mon rival (ami) et devan la gotte ou ya heartran pa au debu mé la 2 eme parti de la grotte jé le pokéradar et jé capturer giratina 2 des cre- encore 1et jé lé 3

donc si vou saver se que je doi faire maintenan dite svp (meme si sa me débloke pa bcp ou si c inutile) tous se qui pourai maider merci =)
Ben fait un peu de tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peut de tou ? c'est a dir ? tu a pa de truk préci qui pourer maider stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link60. a écrit:
un peut de tou ? c'est a dir ? tu a pa de truk préci qui pourer maider stp
T'as tout fait, donc occupe toi, ou alors achète un autre jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn je vien de gérrir un petit enfant le fils du marin de joliberge et jé découvert cressélia et jé capturer heatran =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link60. a écrit:
nn je vien de gérrir un petit enfant le fils du marin de joliberge et jé découvert cressélia et jé capturer heatran =)
Comme tu veux, te plein pas si tu t'ennuies après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé nn c pa sa que je te dit

jé pas fini le jeu jen sui sur ! mon ami le blond bah il reste a la 2eme entré de la grotte ou ya heatran que jé capturer sa me semble bizar et la je v a joliberge et je soigne le fils du amrin ki m'amene a l'ile de fer defoi et aprer il mamene a l'ile pleine lune ya un new pkm légendaire dc aprer je sai pa se que je pe faire mé le jeu et pa fini c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link60. a écrit:
mé nn c pa sa que je te dit

jé pas fini le jeu jen sui sur ! mon ami le blond bah il reste a la 2eme entré de la grotte ou ya heatran que jé capturer sa me semble bizar et la je v a joliberge et je soigne le fils du amrin ki m'amene a l'ile de fer defoi et aprer il mamene a l'ile pleine lune ya un new pkm légendaire dc aprer je sai pa se que je pe faire mé le jeu et pa fini c sur
Si il est fini, sauf Giratinas qui est facile à avoir mais sinon tu l'as fini, ça te fait quoi d'avoir tout les pokémons sinon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça te donne une étoile

c'est très très dure, car certain ne sont obtenable que dans les versions antécédentes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of Empires III a écrit:
ça te donne une étoile

c'est très très dure, car certain ne sont obtenable que dans les versions antécédentes
Et l'étoile sert à frimer rien d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai pas du tout fait attention au tipe jji suis allé ac se que jai c a dire
rhinastoc n 60 hetran n 71 dialga n 79 luxray n55 giratina n 76 pingoléon n 76
mes entoutca si ti arrives pas je te conseille dallé entrénai t poké si leur niveau nes pa asé élevé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend un pokémon niv 95 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité