flechePublicité

Forum Dragon Quest Monsters : Joker



Sortie le 13 Mars 2008 , Nintendo DS

Comment battre docteur rebelote ? (Dragon Quest Monsters : Joker)

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

excuse moi mé lestark é a egalité du dr belot fin presque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atlas547 a écrit:
excuse moi mé lestark é a egalité du dr belot fin presque
Non parce qu'il faut un Estark pour avoir Dr.Rebelote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien de pv il a le docteur rebelote ?

mais on le trouve ou l'estark ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la fin du jeu kan ta battu patience el te donne la clé pour ouvrir la porte dan legout derier se cache la grosse de lestark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rorodebretagne a écrit:
combien de pv il a le docteur rebelote ?

mais on le trouve ou l'estark ?
Pour le Dr.Rebelote il faut entrainer tes monstres à un haut niveau même très haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcement !
je l'ai battu avec une ruine qui attaque et qui lui faisait perdre 250 pv et elle etait au niveau 20 !
un ancher qui connaissait gigatornade qui faisait perdre 300 pv et qui etait au niveau 28 !
et un zoma qui en deux coups faisait perdre du moins 200 et qui etait au niveau 22 !
et je l'ai quand meme battu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rorodebretagne a écrit:
pas forcement !
je l'ai battu avec une ruine qui attaque et qui lui faisait perdre 250 pv et elle etait au niveau 20 !
un ancher qui connaissait gigatornade qui faisait perdre 300 pv et qui etait au niveau 28 !
et un zoma qui en deux coups faisait perdre du moins 200 et qui etait au niveau 22 !
et je l'ai quand meme battu !
Ben t'as eu de la chance alors mais sinon il faut les entrainer et prendre des objets pour les soigner et les ressusciter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait j'ai pris des feuilles d'ygradsyl et des remede special et a la fin mon ruine a fait un coup critique moins 500 !

ah oh fait pour avoir l'estark il faut le battre et il viendra avec nous c'est ca ?
il a combien de points de vies ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai battu l'Estark je l'ai nivo 99+21 atoukeur nivo99+20 et mortamor nivo83+26 donc je crois que sa va suffir pour battre le docteur reelote mç^_^ mais je le trouve pas il est ou???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rocoto a écrit:
moi j'ai battu l'Estark je l'ai nivo 99+21 atoukeur nivo99+20 et mortamor nivo83+26 donc je crois que sa va suffir pour battre le docteur reelote mç^_^ mais je le trouve pas il est ou???
Si tu as battu Estark tu à déjà battu Dr.Rebelote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai battu le docteur belote mais pas docteur belote en monstre(docteur rebelote) et je voudrai savoir ou il est car je veut le mettre a la place de mon Estark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rocoto a écrit:
non j'ai battu le docteur belote mais pas docteur belote en monstre(docteur rebelote) et je voudrai savoir ou il est car je veut le mettre a la place de mon Estark
Tu veut dire Dr.Rebelote ben tu dit que tu l'as battu faut savoir.Donc si tu as Battu Estark tu as battu Dr.Rebelote.
Edité le 18/08/2008 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo avoir dé monstre puissant

nn or sujet il a 700 d'atak max
rahptorne 2 en a 950
Edité le 02/09/2008 à 17:39

oui mé pas pour rebelote meme

wé ou il a été sr un site de synthèse é il c fé estark sa va + vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce-que je peux battre le dr rebelote avec mon équipe ?

shivatak niv 28 attaque 320 defense 150 agilité 210 équipement lame de je sais plus

grand dragon niv 26 + 3 attaque 310 défense 315 agilité 122 équipement massue de guerrier

l'incarnus niv 24 attaque 150 défense 210 agilité 168 équipement lame des zombies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
explication moi je l'ai battu le moi dernier écoute tu lui balance un maximum d'attaque spécial (point d'attaque magique )
mai éssai de pas lui balancer d'attaque sombre
tactique :
zigouille d'abord les deux monstres a coté dlui et apré tu lui balance tout cque t'a!!!!!

moi g tout éclaté en boumant avec un golem doré et l'atoupik pas utilé 1 seul objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hol hola fo pas forcement etre o niveau 50 pour nattre le dr rebllote!! jlai atomisé alors que mes monstre sont qu au niveau 30; voici lequipe qui la battu
1malroth n32 1ecrevicieuxn32 machune a tuer n29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes pa doués ac shivattak lvl28 roi modi lvl292ET CAPITIN CROW LVL26 JE Lé battu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que tu pourrai me conseiller sur une fusion qui donne un monstre puissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0905014Crazy a écrit:
est ce que tu pourrai me conseiller sur une fusion qui donne un monstre puissant
ben à part dr rebelote j'en voit pas d'autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savé koi moi jété choké kand belote est devenu rebelote apré b1 jéfé des rechérche et jé monté les nivo ensuite ce mat1 je lé battu c tro facile il fo
jamirus niv 28
grad dragon niv 29
incarnus niv 29
+ 1 felille dig......et afibillo c tous aperé tou sera facile géniale manifik emotionnélle.....ect
ofétte attention de recommencé le jeu apré la sovgarde le jeu continu
bon allé a+++++ jé le defi de patienceet le tournoi niv s et a larene a ganié et battre
bonne chance a tous:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de très bonne qualité
  • Plus de 200 monstres à capturer
  • Système de synthèse des monstres
  • Duel de dresseurs possible en local et en ligne
  • Cycle jour/nuit (engendre des monstres différents)

Les -

  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Une seule sauvegarde
  • Scénario quasi inexistant
  • Qualité de certaines textures
  • Musiques répétitives et vite agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dragon Quest Monsters : Joker

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisman
Très bon
Tres bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité