flechePublicité

Forum Magical Starsign



Sortie le 09 Février 2007 , Nintendo DS

Comment battre Chu Krout ? (Magical Starsign)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Je n'arrive pas à battre Chu Krout et son vers sur la planète de Shadra,je suis niv 53 et j'ai pas eu de problème pour le combat contre le vers avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c´est que Chu Krout va essayer d´aligner les planètes mais faut terminer le travail.
C´est mieux d´aligner les planètes en 1 seul coup avec Lassi (c´est elle qui a le plus de mana) comme ça Chu Krout et son monstre perdent 9999. Même technique pour Shadra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quesqon fait qen on a fini ljeu aprè la cénatiq de fin je reste au mèm endroi et sa sauvegarde pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on trouve l'aquarine parceque moi jla trouve pas du tout g chercher partout mais c impossible (g choisi un perso type jour) snif chui desesperer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir alicelice pour l'aquarine va a Cassia et essaye d'entrer au village parle au policier il te laisse pas entrer un deuxieme arrive il veu rien savoir alors après l'inspecteur de Cassia arrive et il te fait passer alors après va dans la maison ou yavait un four ou il y avait la tete de Mokka ya le l'inspecteur il te demande de laider a inspecter Lait de coco dit oui et après sort de la maison regarde la scene des policiers avec linspecteur et va a l'est et va et continue après tu voit les pirates essayer de passer les lianes et regarde la scene après ya Cassoulet qui arrive et tu doit le battre une fois battu il prend la fuite et tu verra que la police siderale est avec les pirates alors va au liane utilise la magie du feu ya une scene ou ya un rocher quon persone pourrait bouger mais ya une graine utilise la magie du bois pour faire grandire un arbre qui traverse le rocher et entre touche le verre ou je sais plus et après voila ta l'aquarine essaye daller en arrière les loutre te laisse pas passer mais finalment si alors reparle au nain ils construisent et c'est fais va a razen pour la suite voici la soluce de vally8:
vally8.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de qualité (graphisme, animation, etc.)
  • Utilisation de la Nintendo DS (stylet, écrans, etc.)
  • Entièrement en français
  • Sauvegarde possible à tout moment

Les -

  • Musiques un peu trop répétitives
  • Longueur de certains combats, surtout au début
  • Peut-être un peu trop linéaire
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Magical Starsign

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magical Starsign aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité