flechePublicité

Forum Drawn To Life - Dessine Ton Héros



Sortie le 21 Septembre 2007 , Nintendo DS

Comment bat ont le scorpion ? (Drawn To Life - Dessine Ton Héros)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
le scorpion est tellement dur a battre que je creve a chaques fois comment faire!!!(juste un ou 2 tuyaux)svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y faut que t'essaye de le buter seulement quand il t'attaque pas et ensuite ne faire que paraître les coups. Sinon tu dois résséyer jusqu'à ce que tu réussisse.

(Si ça t'aide peus-tu me mettre un +1 stp)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Enfaite il faut le taper pour contrer son attaque puis aprés tu l'as surement remarquer il lance de la fumée et a la deuxième fumée lancé il apparait les nuages tu montes deçus et tu donnes un coups d'épée a Wilfre comme tu lui a enlever de la vie .

Par contre moi j'ai un problème aprés le scorpion (je l'ai tué ) JE SAIS PAS COMMENT TUé WILFRE !!!!! si vous pouver m'aider se serait bien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
willfre est vif comme l'eclair hein ?il suffit simplement de le frapper avec l'epee lors qu'il se deplace!pareil pour le deuxieme acte en un peu plus compliqué.alors qu est tu attend?:
Edité le 20/11/2008 à 00:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Wahla, ca fait longtemps que tu a posé ta question ._.
Je pense que depuis tout ce temps tu a réussi à battre le scorpion :P
Mais je te mets la solution quand même, on sait jamais u.u
Bref :
Quand il y a de la fumée (a droite de l´écran), des nuages apparaissent, tu grimpe dessus et tu tapes Wilfre. Ensuite, tu "bondis" sur le scorpion (c´est comme la charge au sol dans Mario qwa). Tu repetes ceci jusqu´à ce que tu peux lui dire : Bye bye .
ENSUITE
Y´a Wilfre.
T´évite ses attaques, et tu tapes dessus avec ton épée.
Wouala :3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv#1 - VidéoTest de Drawn To Life sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
hughtguyiiuh,yuhug,hjugjuyhgtdihygijkijujrfioiuu ty,huhg-rfoiuèriioy^b,kjhbvgh bc hbvjn kn,bjhiuhughegijbfhgtiuhughugxfjtjifgdhtidjgifjifgjigjitjijigjjjjjjjijgjjgjgjgjgjgjgiotjrogogtjgtiojgtjhitiotijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuroeth

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité