flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment avoir wario ? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
Anonyme
Comment avoir Wario ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila comment avoir wario,Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
t'as oublier de préciser avec quel perso, c'est important, faut prendre Luigi, c le seul à pouvoir devenir invisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh comment on fait pour avoir 150 étoile(g64 etoile)

je peut aller dans 15 monde:


- 1 Guerre Bob-omb
- 2 Forteresse de Whoup
- 3 Baie des pirates
- 4 Montagne gla-gla
- 5 Manoir du roi boo
- 6 Caverne brumeuse
- 7 laves fatales
- 8 Sable trop mouvant
- 9 Affreux bassin
- 10 Royaume des neige
- 11 Monde trempé séché
- 12 Montagne trop haute
- 13 Il grand-petit
- 14 Horloge tic-tac
- 15 Course arc-en-ciel

c vrai ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir luigi, il faut aller a lariere chato ou il y a les fantome tuer le fantome ou il y a la cage dans son ventre puis tuer tout les fantome dans le chato du nivo puis tuer le boss pour avoir l'étoile il y aura les escalier prend l'étoile reva dans le nivo pui va à l'étage puis va à la porte tout à droite aller au sud aller sur la planche prend la fleur dans la boite ? aller vers le haut avec la fleure va dans la porte va dans le tablo luigi et trouve les bonne porte c'est dans un ordre!



TOUT CA SE FAIT AVEC MARIO!!!!!!

Les 30 étoiles secrètes
1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.

Emplacement des lapins
Avec Yoshi
1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.



Avec Mario
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.



Avec Luigi
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.



Avec Wario
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.

Tous les personnages
Mario
Vous devez avoir 8 étoiles. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite, puis rendez-vous dans la salle du rec.room (la pièce juste devant) et entrez dans la porte qui requiert 8 étoiles. Sautez dans le tableau de Mario. Suivez le parcours jusqu'au pont et sautez dans le trou pour éliminer les goombas. Faites cette opération 3 fois et Mario est à vous.



Luigi
Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.



Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.

Monter ou descendre une pente sans glisser
Lorsque vous êtes près d'une pente, couchez-vous (maintenez le bouton R) et avancez sur la pente. Vous allez alors monter ou descendre sans glisser.

Dernier canon
Le seul moyen d'activer le canon situé à l'extérieur du château est de rassembler 150 étoiles. Il vous permettra d'atteindre des bonus supplémentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur Wario : il faut :
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.Il faut y aller avec Luigi .
Bon ba voila ...
J'ai reopndu a ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours mais comment avoir la salle des miroir ??

réponder vite silvouplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fo avoir eu 50 etoiles je crois
en fait c l'escalier en haut mais il fo la cle ke browser a .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire une demi lune ? Aider moi SVP !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut. HIHIII je suis perdue totalement perdue! Je suis avec mario au 3ème étage du manoir boo. Jai sauter dans celui de luigi. Décriver bien et en détail se quil faut faire silvouplait je tourne en rond!!!

Merci!
$etite moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu...Où sont les lapins de Wario et Luigi? Ils y en a 9 en tous pour chaque persos! Comment les trouver? Pouver vous répondre viiiiiiiiiiiiiiiite^^ Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ,

Comment savoir après d'avoir fait les étapes si on a le personnage mario ou non. J'ai sauter dans le trou 3 fois, les goombas sont partis mais je n'arrive pas a entrer dans la porte de mario.

svp aidez moi.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En haut du chateau, dans une salle, tu dois avoir un grand miroir, il te faut passer à travers mais il te faut luigi en prenant une des deux fleurs en face du miroir, des que tu es passé à travers va dans le tableau de wario, puis à la fin du niveau t'as un boss donne lui des coups de poins pour qu'il tombe dans l'eau glacée.
 
 
salut

j'ai des questions
elle est oû la salle du grand miroir au 2ème étage ?? C'est dans le chateâu du roi boo ou le chateâu simple du départ ??
j'ai débloqué luigi

merci répond moi vite

salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp tu peux me donner plus d'infos sur la porte en demie lune mais quelle miroir

répond moi vite stp
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elodie c pas 50étoiles quil faut avoir faut batre le 2browers

super mario france ya pas que des coup de poing tu peux lui sauté dessus ou glissée vers lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yoshistrikesback
J'ai 56 étoiles mais les blocs marqué d'un "?" sont toujours vides!
Aidez moi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
phasmie
Dans le hall d'entrée du château, il y a un soleil. Si tu vas dessus et que tu appuie sur X en te dirigeant vers le haut, tu arrive à l'endroit ou ce trouve l'interrupteur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
phasmie
Pour avoir luigi, il faut que vous alliez dans le manoir du roi boo, que vous alliez au deuxième étage lorsque vous avez la casquette de luigi, première porte à droite. Monte sur le cube ? et essaie de t'accrocher en haut en sautant. Une fois en haut, tu sort par la porte, utilise le cube ? et rerentre. Va dans le tableau. De là, attend que l'effet de la fleur de puissance se dissipe et puis tourne autour de l'œil qui finira par te laisser la clef de la porte du personnage.
Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité